motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Infos wake sur Sea doo Bombardier GTi 2007 3 places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martgouz
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: Vaudreuil

MessageSujet: Infos wake sur Sea doo Bombardier GTi 2007 3 places   Dim 1 Mai - 8:25

Salut!

J'suis une p'tite nouvelle et j'aurais un bon deal pour un seadoo 3 places bombardier GTi 2007, mais avant de l'acheter, j'aimerais savoir s'il est possible de faire du wake avec ce genre de motomarine? Présentement, il n'y a pas de tour a wake, seulement l'anneau pour attacher une trippe ou ski nautique j'imagine. Qu'est-ce que vous me conseillez? Je ne veux pas faire des sauts malade et etc la.. juste me promener bin relax et avoir du fun! Est-ce que vous savez si c'est possible de faire ajoute un poteau pour wake? Et si oui, que me conseillez vous comme wake?! Vraiment débutante!

Aidez moi avec ca svp!!

Merciiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris lackov
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 539
Région: longueuil
motomarine: GTX 155 2011

MessageSujet: Re: Infos wake sur Sea doo Bombardier GTi 2007 3 places   Dim 1 Mai - 16:22

C'est sure que si tu recherche un sea-doo pour faire du wake, et pas beaucoup d'entretien, il y a le wake 155 de BRP. J'en avait l'année passer et c'etais une super bonne machine! Tellement fort que j'ai été capable de tiré un bateau de 40 pied qui était en panne.

Avec ca tour de wake c'est le best t'en qu'a le faire installer sur un GTI 130.
Martgouz
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: Vaudreuil

MessageSujet: Re: Infos wake sur Sea doo Bombardier GTi 2007 3 places   Dim 1 Mai - 23:42

Ok merci!

J'ai regardé ca.. le seadoo wake est quand meme plus cher.. comme je disais, j'ai un deal pour un gti et je me demandais simplement si c'était quand meme possible de faire du wake avec ?
Boris lackov
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 539
Région: longueuil
motomarine: GTX 155 2011

MessageSujet: Re: Infos wake sur Sea doo Bombardier GTi 2007 3 places   Mar 3 Mai - 20:44

Ha oui, c'est assez fort thumleft

Infos wake sur Sea doo Bombardier GTi 2007 3 places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1