Roxe Nouveau participant

Nombre de messages: 3 Age: 18 Région: Montérégie Date d'inscription: 10/05/2011
 | Sujet: Cours de wake... Mar 10 Mai - 17:35 | |
| Salut! Je voudrais savoir s'il y a des endroits (proche de la montérégie) où je peut suivre des cours de wake pour apprendre à faire des sauts et tout questions d'avoir plus d'adrénaline!  Sa fait 2 ans que je ride derrière un sea-doo et je suis capable de me mettre debout, de tenir longtemps, de sauter un peu, de faire du slalom, etc... Avez-vous des suggestions? Mercii!  Roxe! |
|
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Cours de wake... Mar 10 Mai - 18:38 | |
| Garde la poigné de la corde au niveau de la hanche du côté que tu choisis d'aller. Ça évite d'être à bout de bras. Ça sera ta première leçon, 20$. Pour les cours je sais pas car je suis pas du coin Ça aide de faire quelques cours. Regarde sur Youtube, il y a des petit cours intéressants. Tu les visualises et tu les essais par la suite. |
|
Roxe Nouveau participant

| Sujet: Re: Cours de wake... Mar 10 Mai - 20:58 | |
| Merci! Mais je savais déjà tout cela! Haha! |
|
ProbeGT Participant superactif

Nombre de messages: 272 Age: 28 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Une infâme kawasaki SX-R 800 2008 Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Cours de wake... Mar 10 Mai - 21:53 | |
| Y'en a à st-jean sur la rivière richelieu.
Je me rapelle plus c'est quoi la compagnie. adrenalin me semble. Généralement les gars donnent ca le soir vu que c'est tranquille sur la rivière. |
|
Roxe Nouveau participant

| Sujet: Re: Cours de wake... Mer 11 Mai - 11:30 | |
| Aaah mercii!  je vais aller voir... |
|