motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Comment securiser vs votre jetski ??? (C$@% de voleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avndube
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 610
Région: Saguenay/Ontario (Trenton)
motomarine: Yamaha SuperJet 2010

MessageSujet: Comment securiser vs votre jetski ??? (C$@% de voleur)   Jeu 19 Mai 2011 - 21:46

Jpence qui n'a un t*k qui a essayer de me voler ...
Jt'arriver pour enlever mon cable python avant d'aller rider a soir ... j'avais pas rider depuis samedi passer ...

Donc comme jdisais j'essaye denlever ca et la clef voulais pas tourner ... donc jme met a guosser pis jréeussis a l'enlever ... sa reste de meme jvas faire ma ride en board short Razz (ouais l'eau sen vien plus chaude ici Smile )
En revnant pour remetre mon cable jguosse encore donc jme met a reguarder le coeur ya l'aire lousse en dedant ... pis la serure a l'aire a avoire ete essayer avec un tourne visse ... comme si ya a un qui aurais rentrer un tourne visse dedant pis essayer de la petter ... le bord etais comme croche et le ptit protecteur qui referme le trou de serrure pour eviter le cochonerie d'entrer maguanner ...

Donc soit un flo ou soie un guars qui peux revnire ce ressayer betot ... donc deumain sur ma liste d'achat un Bat et si vous pouver me dire c'est quoi que vs utiliser jvoutrais mettre quelque chose de plus solide un peu ...

Merci ...

Revenir en haut Aller en bas
ProbeGT
Participant superactif
Participant superactif

Région: St-Jean-sur-Richelieu
motomarine: Une infâme kawasaki SX-R 800 2008

MessageSujet: Re: Comment securiser vs votre jetski ??? (C$@% de voleur)   Jeu 19 Mai 2011 - 21:56

mon jet est chainé après le trailer, j'ai un cadenas sur la main du trailer, un cadenas sur le jet pis un cadena de vélo sur l'essieu du trailer au travers la roue et les lames de suspension, et il est bien caché.

Bref, le gars qui veut partir avec, ca va lui prendre du temps. Mais bientôt il va dormir au chaud.
ProbeGT
Participant superactif
Participant superactif

Région: St-Jean-sur-Richelieu
motomarine: Une infâme kawasaki SX-R 800 2008

MessageSujet: Re: Comment securiser vs votre jetski ??? (C$@% de voleur)   Jeu 19 Mai 2011 - 21:59

pour ce qui est de barrer le jet sur le trailer, c'est pas évident de trouver une bonne facon. de la facon que mon jet est placé sur mon trailer c'est impossible d'aller pèter l'ancrage avec un cut-bolt. Par contre une chaine ca reste une chaine... Mais bon, je vire pas fou avec ca et au pire, il est assuré.
surf71
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 247
Région: ile perrot
motomarine: Kawasaki 650sx

MessageSujet: Re: Comment securiser vs votre jetski ??? (C$@% de voleur)   Jeu 19 Mai 2011 - 22:32

mon jet est dans mon garage ... mais mon seadoo lui ye barrer ak un cable dacier qui passe dans roue et dans les lame .. pi ben jai un cadena dans main du trailer pi je l'enchaine a mon poteau de drapeau sul terrain ... lol pi en plus jai mon berger allemand pas loin .. lol

jpense pas que jpourais avoir mieu ..
avndube
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 610
Région: Saguenay/Ontario (Trenton)
motomarine: Yamaha SuperJet 2010

MessageSujet: Re: Comment securiser vs votre jetski ??? (C$@% de voleur)   Jeu 19 Mai 2011 - 22:42

ouais jpoura macheter un chien pis le lesser ds le parking ...
predtorr03
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 909
Région: Val-Des-Monts /lac Simon
motomarine: yamaha superjet 2007 ,2000,96 waveblaster 2,94 et 93 waveblaster I, kawasaki 750 ss

MessageSujet: Re: Comment securiser vs votre jetski ??? (C$@% de voleur)   Ven 20 Mai 2011 - 0:06

4 dobberman enragé ataché aux 4 coin du trailer,envoye le voleur ,essaye toé s.v.p.!!!!!!! fuck

farce a part,je pense que la meilleur solution c'est un garage , mais c pas evident pour tout le monde malheureusement! mais apres 4 ou 5 lock un peut partout, les voleur doivent se décourager !
E_T_03
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 828
Région: Montreal, Qc
motomarine: kawasaki x2

MessageSujet: Re: Comment securiser vs votre jetski ??? (C$@% de voleur)   Ven 20 Mai 2011 - 12:34

Le mien est dans le garage alors pas de probleme avec ca. Mais si ta une cour, trouve toi un beach cart et met le dans ta cour, enchainer apres un pauto d acier ou apres ton balcon

Comment securiser vs votre jetski ??? (C$@% de voleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1