| | Une idée comme ca.... (11juin meet) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
avndube Participant superactif

Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mar 24 Mai - 13:15 | |
| Jdit pas pour le 11 juin pcq sa fait tard unpeu tard mais ... les prochaine fois on pourais rendre ca public un peu un meet comme ca ...
Sa fais deja une couple de personne que quand jleurs dit on vas etre un paquet de jetski qui me demande si ils peuvent aller voire ca ...
En meme temps avoire un public faire quec trick ( a gagne on devrais etre bon pour faire dequoi )
Sa ferais p-e decouvrire ce sports a plus de monde donc plus d'amateur plus de proprio ... plus de piece ... sa baisserais le prix ...
La plupart du monde y pence que sa existe meme plus quand jleurs dit que le mien stun 2010 y me crois meme pas ...
Bon j'avoue que 2011 est supposer etre la derniere année pour kawa ... et je suis pas trop sure pour yamaha ... (il vont p-e continuer dans vendre pour race only ... mais bon sa baisse le marcher donc baisse les investissement que les compagnie mette sur leurs machine ...) Le gouvernement devrais faire une exeption ds la loie pour permettre au constructeur de continuer la production de leurs produis ... peut -importe la n'etais pas le sujet ...
Donc le prochain meet ou l'année prochaine p-e un meet plus publique pourais etre interressant ... Qu'est ce que vous en pensser ??? |
|
 | |
goul.2009 Participant

Nombre de messages: 35 Age: 28 Région: Sherbrooke Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mar 24 Mai - 14:55 | |
| oui ,je considère que lidée est exelente, mais je crois que sa serais conplexe a organiser car pour que sa soit public il faudrait avoir un terrain sur le bord de l'eau asser grand pour acceullir bcp de monde et que les résidents soient d'accord avec sa. Il y a aussi les assurances.......il faut penser a ca et la sécurité......il y a bcp de choses a penser. Je crois que c'est possible ,mais ca demande bcp d'investissement. |
|
 | |
E_T_03 Participant superactif

Nombre de messages: 828 Age: 27 Région: Montreal, Qc motomarine: kawasaki x2 Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mar 24 Mai - 16:34 | |
| Ya une belle place pour ca a becancour, une belle plage et si on est chanceux il y aura des cargo |
|
 | |
predtorr03 Membre actif 2012

Nombre de messages: 909 Age: 42 Région: Val-Des-Monts /lac Simon motomarine: yamaha superjet 2007 ,2000,96 waveblaster 2,94 et 93 waveblaster I, kawasaki 750 ss Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mar 24 Mai - 16:47 | |
| l'idée est bonne ,mais sa demande beaucoup d'effort et de planning, on pourait checker sa apres le meet si sa va bien! |
|
 | |
tirod650 Participant superactif

Nombre de messages: 188 Age: 27 Région: quebec Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mar 24 Mai - 17:55 | |
| a becancour sur la tite floride ou qui avait avant le club des motomarinier du coeur du quebc vla 2 ou 3 ans j'y allait souvent
|
|
 | |
smach31 Participant superactif

Nombre de messages: 585 Age: 41 Région: st jerome/st adolphe d'howard (lac st joseph) motomarine: yamaha superjet 1996 et 1992 sn Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mar 24 Mai - 20:45 | |
| | avndube a écrit: | Jdit pas pour le 11 juin pcq sa fait tard unpeu tard mais ... les prochaine fois on pourais rendre ca public un peu un meet comme ca ...
Sa fais deja une couple de personne que quand jleurs dit on vas etre un paquet de jetski qui me demande si ils peuvent aller voire ca ...
En meme temps avoire un public faire quec trick ( a gagne on devrais etre bon pour faire dequoi )
Sa ferais p-e decouvrire ce sports a plus de monde donc plus d'amateur plus de proprio ... plus de piece ... sa baisserais le prix ...
La plupart du monde y pence que sa existe meme plus quand jleurs dit que le mien stun 2010 y me crois meme pas ...
Bon j'avoue que 2011 est supposer etre la derniere année pour kawa ... et je suis pas trop sure pour yamaha ... (il vont p-e continuer dans vendre pour race only ... mais bon sa baisse le marcher donc baisse les investissement que les compagnie mette sur leurs machine ...) Le gouvernement devrais faire une exeption ds la loie pour permettre au constructeur de continuer la production de leurs produis ... peut -importe la n'etais pas le sujet ...
Donc le prochain meet ou l'année prochaine p-e un meet plus publique pourais etre interressant ... Qu'est ce que vous en pensser ??? | sil en font pu cest surtout une question que sa ne respecte pas les emissions de co2 |
|
 | |
smach31 Participant superactif

Nombre de messages: 585 Age: 41 Région: st jerome/st adolphe d'howard (lac st joseph) motomarine: yamaha superjet 1996 et 1992 sn Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mar 24 Mai - 20:50 | |
| organiser cest beaucoup douvrage mon cousin fait le snowcross de mirabel et il travaille la dessus a partir du moi daout jusqua levenement pis en plus cette anné il faissait super frette pis ca pas marché comme les autre année cest un gess a prendre quand largent rentre pas! de toute facon je connait pas la place ou on va mais je suis sur quond va avoir des spectateur! |
|
 | |
raytherace Participant superactif

Nombre de messages: 733 Age: 28 Région: St-Ray Beach motomarine: Canadien Braapp Dealer !! Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mar 24 Mai - 22:26 | |
| moi chu ouvert a minpliquer, si i en a qui le sont ont pourrais se regrouper et en jaser au meet !! |
|
 | |

Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mar 24 Mai - 23:14 | |
| Ouais je sais que pour le meet c'Est tard mais jvoulais simplement en parler ... et d'en parler au meet sa pourrais etre bon ... Ya tellement degens qui save meme pue que sa existe encore ... et que juste de les informer que oui yen a encore ... il embarquerais ... Au pour le fait qu'il en font plus a cause des emission C02 je suis au courant mais une petite exeption ds la loie permettant un sport de survivre ... le stand up c'est pas comme les char sa rue c'est pas so qui vas faire la difference si la fin du monde c'est 2012ou pas  Si yarrete de produire des stand up ... ben la par exemple la fin du monde vien de ce declarer haha  |
|
 | |
marc340 Participant superactif

Nombre de messages: 294 Age: 45 Région: gatineau motomarine: 2009 wake 230-510 h.p. pwindow,1700lbs balast.2011sxr Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mer 25 Mai - 6:33 | |
| je veux pas vs decourager mais ya plus de course de motomarine au quebec et canada a cause tu peu pas etre assurer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Mer 25 Mai - 20:27 | |
| $%*& de canada de bien etre avec c'Est loie stupide ... Pays libre avec le plus de loie qui tempeche de tfaire du fun .... (ontario stencore pire) le seul pays ou que tout est permis si tu vien pas d'ici pcq les autorites vont avoire peur de t'offusquer et de brimmer tes droit par rapport a ta religion ... A moins qu'on sparte une religion de jetski  Y pouront pue rien faire  Ou juste faire un ptit demo ... on pourais faire ca en bas d'un pont a mtl ... pis question d'arreter trafique pour que lmonde peuvent debarquer de leurs char et reguarder .... Ben yen a un qui vas devoire monter en haut ... |
|
 | |

Nombre de messages: 828 Age: 27 Région: Montreal, Qc motomarine: kawasaki x2 Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Jeu 26 Mai - 12:28 | |
| Moi jae fesais parti de lorganisation des course du cmcq a becancour, jetais le vice president.On avais des commenditaire pi cetais 10$ par course pi largent etais remi a la premiere place, 2e et 3e, cetais vraiment le fun mais a cause des assurance on ne pouvais pas faire de course a la gagne comme au state so cetais du time attack pi kes plus rapide gagnais, pi cetais une course motomarine et jetski separer, aller voir mon facebook y a des photos etienne lavertue. On a pas fais l ete passer pcq habituellement on etais entre 35 et 40 rider pi lete passer y a eu juste 20 personne qui en on parler so on la pas organiser |
|
 | |

| Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Jeu 26 Mai - 13:30 | |
| Si vs etiez capable pour des time attack jvoie pas pq on serais pas capable de faire du freestyle...
Mais jme demande depuis quand c'est impossible ... un de mes oncle fesais de la cource de sitdown au qc vla un 10 ans passer jdirais .... p-e plus ... |
|
 | |

Nombre de messages: 733 Age: 28 Région: St-Ray Beach motomarine: Canadien Braapp Dealer !! Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Jeu 26 Mai - 13:38 | |
| freestyle et freeride ca rien a voir avec dla course, ce n'est pas de la course c de la competition, c un a un, ya aucun danger de collision, je vois pas pkoi un assureur voudrais pas prendre ce risque, car celui-ci es tres mineur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Jeu 26 Mai - 15:56 | |
| | marc340 a écrit: | | je veux pas vs decourager mais ya plus de course de motomarine au quebec et canada a cause tu peu pas etre assurer. |
En premier lieu Marc ici nous sommes dans la section Jet ski, alors j'imagine qui doit i avoir une difference, et nous parlons de freestyle ou freeride, competition qui sont pratiquer en solo, comme un peu le patinage artistique, alors le risque de collision es faible.
En un 2eme lieu, voici une compet de freeride en ON qui aura lieu le 23-24 juillet, 2011 Can-Am Jetski Event in Crystal Beach, c la 4eme année qui le font.
http://www.x-h2o.com/showthread.php?94364-2011-Can-Am-Jetski-Event-in-Crystal-Beach-Ontario
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une idée comme ca.... (11juin meet) Ven 27 Mai - 15:11 | |
| Moi je vote pour une compet amical de freestyle cette ete, mais y faudrais des categorie, genre stock, modifier et ultra modifier( coque aftermarket ) |
|
 | |
| | Une idée comme ca.... (11juin meet) | |
|