|
| Auteur | Message |
|---|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Wakeboard Ven 18 Fév - 14:34 | |
| J'ai besoin d'un cours rapide 101 wakeboard. Qu'est-ce que j'ai besoin comme planche grandeur, fix tout tout...combien$$ sa coute une planche les bottes, one size ou autre.... Merci j'attend vos conseils.
Chris[/b] |
|
 | |
SuperCha Invité
 | Sujet: Re: Wakeboard Ven 18 Fév - 17:16 | |
| J'ai acheté mon wake l'année passé chez SG sport marine ( http://www.sgsportmarine.com/ )... le gars y connais vraiment ça pis il est vraiment correct... lui qui me l'a vendu c'est Jean-francois gosseil ( champion canadien de wake 2000  ) Ma board ma couté 650 + taxes mais c'est vraiment une bonne planche de ''pro rider''  La plache a couté 500$ et les fix sont usagé yon couté 150$ Pour la grandeur... les fix ya ça va avec la grandeur des pieds ...ya petit, moyen,grand...etc Pour la planche je mesure 5.10 p. et jai une planche de137 cm.. mais c'est un peut petit parce que mon frère y prend la meme board que moi donc ça doit fité pour les deux!..... donc 142 cm serait pas mal la grandeur parfaite...jsais pas combien tu mesure la toi..... Le gars la bas fais vraiment des bons prix... c'est peut-être un peut loin pour toi mais je sais pas... Les meilleurs marque c'est Hyperlite...Liquid force ... CWB.. le reste c'est de moins bonne qualité Vive le wake Photo de mon wake...----> http://img234.exs.cx/my.php?loc=img234&image=photo21060wo.jpg Si ta d'autre question jsuis la! |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Wakeboard Ven 18 Fév - 19:21 | |
| Merci! Je voulais en savoir juste un peu pour savoir comment m'enligner avec ça, je vais peut-être aller au vent fou a pointe aux trembles pour un d'info sur les prix. L'affaire c'est que sur Ebay y en a une affaire pas possible pis je pense a bon prix. Chris |
|
 | |
ovcrash Participant superactif

Nombre de messages: 284 Région: Chambly (Rive-Sud de Montreal) Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Wakeboard Sam 19 Fév - 9:15 | |
| Moi je suis déjà aller au vent fous a montreal. Puis il on des bon prix, ca beaucoup d'allure. Mais moi j'ai acheter mon board et mes fix sur ebay. J'ai sauver quand meme beaucoup, mon board ces aucunement une marque mais ca fait l'affaire pour mes début, quand je viendrais meilleur je changerais. Puis mes fix bien j'ai acheter des Hyperlite Belmont que je considere un excellent modele.
Ca fait 1 ans 1/2 que j'ai le tout puis ca fonctionne numéros 1 !! Si je me souvien bien le board ma couter comme...environ... 150$ can, shipping inclue. Puis les fix m'on couté..environ..150$ can, shipping inclue..alors ca pas mal d'allure.
Comme je dit le board ces pas le top des top, mais ca fait emplement l'affaire pour mon niveau d'experience....
Oublie surtout pas de t'acheter une bonne corde!! :D
Puis un autre achat que j'ai fait moi, au courant de l'année passé ces des gang de wake. (que j'ai justement acheter au vent fous) Ma te dire que j'etais tanner d'avoir de la corne dans les main apres avoir fait du wake, puis ca aide beaucoup pour la poigne.
j'espere que ca ta aider! |
|
 | |
SuperCha Invité
 | Sujet: Re: Wakeboard Sam 19 Fév - 11:33 | |
| Ah ouais la corde j'avais oublié ... moi aussi le gars ma dis que c'était super important... une corde à 100$ je trouve ça pas mal exagèré mais bon...pour les gans moi j'ai jamais eu d'empoules  lol |
|
 | |
LTD Participant superactif

Nombre de messages: 601 Région: St-Raymond motomarine: GTX 4 Tech supercharge Ltd Date d'inscription: 29/01/2005
 | Sujet: Re: Wakeboard Sam 19 Fév - 11:39 | |
| Mais du Wake a l'arrière d'un seadoo c'a doit etre moins le fun non??? je ne suis pas habitué.....mais sur les bateaux ils ont l.air a attaché ca haut.......j'ai toujours pensé que ca devais aidé pour sauté plus haut ds les vagues...non?donc surement plus difficile pour les jumps a l'arrière d'un seadoo!!!!!! |
|
 | |
SuperCha Invité
 | Sujet: Re: Wakeboard Sam 19 Fév - 11:45 | |
| Ben ouais c'est claire... mais avec mon challenger (pas d'arche), mon ami a réussi a faire un tantrum ( back flip) mais c'est vraiment plus difficile... De toute façon si c'est la premier fois que t'en fais je pense pas que tu vas sauté la vague immédiatement .. commence par lever et te tenir debout! :pl: Avec un seadoo on peut pas vraiment faire de passe non  c'est surtout parce que la vague est trop petite.... mais pour le wake skate c'est parfait  surment que je vais m'en acheter un! C'est sur que dès que tu vas commencé à être meilleur tu vas trouvé ça moins amusant lol derière ton seadoo..... |
|
 | |
ovcrash Participant superactif

Nombre de messages: 284 Région: Chambly (Rive-Sud de Montreal) Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Wakeboard Ven 25 Fév - 18:42 | |
| La pole doit etre aider pour vraiment avoir de la hauteur. mais je pense que le but premiere ces d'équilibrer la charge de tire vraiment au centre du bateau.
Puis bien une bonne corde, ces sure que a 100$ ces chere, mais surtout faut pas quoi ca trop longue non plus, sinon tu aura pu pentoute de vague a jumper. |
|
 | |
Ezeck Participant

Nombre de messages: 17 Age: 24 Région: Quebec motomarine: Speedster 150 215 hp ! Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Wakeboard Ven 25 Juin - 9:47 | |
| Allo tout le monde , je vien de m'acheter un bateau avec tour a wake ...et le vendeur ma vendu un wake (body glove hype)bref je voudrai savoir si c'est un bon wake et aussi avec le wake il venait 4 ailleron pour mettre sur les coter du wake ..mais doi-je mettre le 4 ou juste 2 en arriere ? et quelle est le diference entre les wake avec les aileron dans le centre et ceux sur le coter ?
Merci !!!
Eddy |
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Wakeboard Ven 25 Juin - 16:11 | |
| Ailerons sur les côtés??? connait pas.
En dessous ok, tu peux en avoir une ou deux aux extrémités dépendamment entre autre s'ils y en a a même la planche. Ça aide au début. Moi j'ai tout enlevé suite au recommandation des experts de la boutique FOKUS à Hull. C'est plus difficile à faire des 180 avec la planche car ça accroche l'eau quand tu tournes. Mais si tu es un débutant, met les pour un bout.
Je dirais que si tu as défait du snowboard tu vas pogner ça très vite le wake board tout comme le wake skate (sans bindings) si jamais tu essais. |
|
 | |
Ezeck Participant

Nombre de messages: 17 Age: 24 Région: Quebec motomarine: Speedster 150 215 hp ! Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Wakeboard Ven 25 Juin - 17:11 | |
| Les aileron son en dessous mais sur les coter place d'etre au centre |
|
 | |

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Wakeboard Ven 25 Juin - 20:21 | |
| J'ai pas trouvé ton modèle. Voici un lien où on voit les planches BG: http://www.bodyglove.com/store/products_category.php?category_id=3792
|
|
 | |
Ezeck Participant

| Sujet: Re: Wakeboard Sam 26 Juin - 7:48 | |
| Je me suis tromper !C'est pas hype mais vide :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Wakeboard Sam 26 Juin - 7:55 | |
| | Ezeck a écrit: | | Je me suis tromper !C'est pas hype mais vide :D |
VIBE |
|
 | |
Ezeck Participant

| Sujet: Re: Wakeboard Sam 26 Juin - 7:56 | |
| | bouchro a écrit: | | Ezeck a écrit: | | Je me suis tromper !C'est pas hype mais vide :D |
VIBE |
Lol oui dret sa ! |
|
 | |
|