|
|
| Auteur | Message |
|---|
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1827 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Sam 22 Avr - 11:28 | |
| Je suis avec Marine Expert et je peux aller aux USA Lac Champlain....J'ai une GTX96 $480 tx incluses et $1 000 000.00 responsabilité et je suis jeune.....38 ans avenant noxxviii-zone de navigation-moto-marine il est entendu et convenu que la zone de navigation stipulee en vertu du present contract d'assurance doit se lire comme suite: le lac champlain et la riviere hudson jusqu'au pont tappan zee et tous les plans d'eau interieur canadiens et leur partie extra-territoriale.le fleuve st-laurent jusqu'a pointe des monts/cap chat.l'estuaire et le golf du st-laurent ainsi que les cotes maritimes sont EXCLUS. toutes les autres conditions au contrat demeurent inechangees. ca veux dire jusqua certain partie a NY et meme encore marine expert me la deconseiller parce que leur reglement de navigation sont differrent des notre. et 38 ans jespere que tu te sens jeune  |
|
 | |
snooro Participant

Nombre de messages: 17 Age: 24 Région: Blainville motomarine: rxt-x 2009 Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Dim 23 Avr - 0:24 | |
| loll qui va au states a part sul lac champlain ? tente po d avoir un ticket a cause j ai pas d ancre dns mon seadoo lolll |
|
 | |
Cricri Membre actif 2012

Nombre de messages: 3167 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Dim 23 Avr - 8:21 | |
| ca prend aussi le drapeau de détresse moi je vais régulièrement aux usa. |
|
 | |
Souverain Participant superactif

Nombre de messages: 1093 Age: 48 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Dim 23 Avr - 9:16 | |
| Aux USA, du moins en Floride, tu as besoin du meme kit qu'au Canada + un extincteur et des fusées d'urgences.
Je me suis fait coller en Floride alors je sais....
Luc
:hockey: |
|
 | |

Nombre de messages: 1827 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Dim 23 Avr - 18:31 | |
| | Souverain a écrit: | Aux USA, du moins en Floride, tu as besoin du meme kit qu'au Canada + un extincteur et des fusées d'urgences.
Je me suis fait coller en Floride alors je sais....
Luc
souverain quesque tu a fait pour assurance quand tu etait en floride? et a quelle place tu etait? |
|
 | |

Nombre de messages: 1093 Age: 48 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Dim 23 Avr - 22:32 | |
| J'ai descendu mon GTI 2004 de l'époque en novembre 2004 dans le coin de Pompano Beach. J'ai du time sharing dans le coin sur le bord de la plage. J'étais assuré avec Marine Expert, et évidemment ils n'assuraient pas en bas de l'État de New York...
Alors je mettais une chaine après ma remorque la nuit et je l'attachais à un arbre...puis je barrais l'attache. Mais la machine était tout de meme dans le stationnement de la place.
C'est un risque, mais il est minime....ca valait la peine, car j'ai trippé comme c'est pas possible dans les vagues de l'Atlantique!
Luc
|
 | |

| Sujet: Re: Assurance motomarine Lun 24 Avr - 1:16 | |
| | Souverain a écrit: | J'ai descendu mon GTI 2004 de l'époque en novembre 2004 dans le coin de Pompano Beach. J'ai du time sharing dans le coin sur le bord de la plage. J'étais assuré avec Marine Expert, et évidemment ils n'assuraient pas en bas de l'État de New York...
Alors je mettais une chaine après ma remorque la nuit et je l'attachais à un arbre...puis je barrais l'attache. Mais la machine était tout de meme dans le stationnement de la place.
C'est un risque, mais il est minime....ca valait la peine, car j'ai trippé comme c'est pas possible dans les vagues de l'Atlantique!
Luc
:hockey: | ta tu eu au moin responsabilliter civil? tu connais les americain il te poursuit pour nimporte quoi |
|
 | |

| Sujet: Re: Assurance motomarine Lun 24 Avr - 8:14 | |
| Non...
Pour etre asurrer aux USA je n'ais pas cherché de courtiers...
Luc
|
 | |
luckyluc Participant superactif

Nombre de messages: 499 Age: 37 Région: St-Alphonse des meux-meux motomarine: sea-doo RXP Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Mar 25 Avr - 9:48 | |
| |
|
 | |
luckyluc Participant superactif

Nombre de messages: 499 Age: 37 Région: St-Alphonse des meux-meux motomarine: sea-doo RXP Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Mar 25 Avr - 10:50 | |
| Tout es OK ....je me suis faufillé entre les branche et je vous ai rapporté cette photo....rien a l'horizon ça dlair a pâssé!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assurance motomarine Mar 25 Avr - 14:10 | |
| lol  |
|
 | |

| Sujet: Re: Assurance motomarine Mar 25 Avr - 18:55 | |
| C,est drole que me cause de ca aujourd'hui car j'ai demandé à la fille de Marine Expert hier pourquoi cette crisse de restriction sans logique...elle m'a rien répondu de très instructif, a part de supposer que peut etre les vagues sont plus grosses!!!!
Ok....c'est une vrai farce cette histoire. Je vous promets de remonter à la source (sans jeux de mots) et de savoir exactement la vrai raison bidon de cette clause. Dans mon autre vie, j'étais champion pour brasser la merde et trouver la vérité...
Font chier à la fin ces compagnies d'assurances...m'enfin!
Luc
|
 | |

| Sujet: Re: Assurance motomarine Mar 25 Avr - 20:03 | |
| | Souverain a écrit: | C,est drole que me cause de ca aujourd'hui car j'ai demandé à la fille de Marine Expert hier pourquoi cette crisse de restriction sans logique...elle m'a rien répondu de très instructif, a part de supposer que peut etre les vagues sont plus grosses!!!!
Ok....c'est une vrai farce cette histoire. Je vous promets de remonter à la source (sans jeux de mots) et de savoir exactement la vrai raison bidon de cette clause. Dans mon autre vie, j'étais champion pour brasser la merde et trouver la vérité...
Font chier à la fin ces compagnies d'assurances...m'enfin!
Luc
je suis daccord avec toi cest bidon
|
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4530 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Mer 26 Avr - 6:26 | |
| |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 9955 Age: 38 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Mer 26 Avr - 21:23 | |
| | Lepompier a écrit: | | Vas-y Luc!!! |
Sort le méchant!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Assurance motomarine Mer 26 Avr - 22:03 | |
| Je vérifies en ce moment avec Marine Expert et Lussier pour des quotations. J'ai demandé qu'on m'explique les raisons de la fameuse clause que je trouve discriminatoire. On m'a dit chez Lussier qu'ils assurent pour la Floride mais il semblerait qu'il y a une surprime...
On continu...
Luc
|
 | |

| Sujet: Re: Assurance motomarine Mer 26 Avr - 23:25 | |
| On m'a dit chez Lussier qu'ils assurent pour la Floride mais il semblerait qu'il y a une surprime... On continu... quesque tu veux dire par surprime... plus d'  argent va si continue je doit renouveller mon contract avec marine expert bientot |
|
 | |
Renata Administrateur

Nombre de messages: 1280 Age: 30 Région: Pointe-aux-Trembles Date d'inscription: 22/01/2005
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Jeu 27 Avr - 8:56 | |
| pour lussier je peux tout vous dire ca si vous voulez.... mon pere travaille pour eux depuis quil leur a vendu sa compagnie !!!!! alors jvais m'informer comme il faut... _________________ <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%23%21%2Fpages%2FClub-motomarineca%2F232190056815240&width=292&colorscheme=light&show_faces=false&border_color&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assurance motomarine Jeu 27 Avr - 11:05 | |
| | Renata a écrit: | | pour lussier je peux tout vous dire ca si vous voulez.... mon pere travaille pour eux depuis quil leur a vendu sa compagnie !!!!! alors jvais m'informer comme il faut... |
oui informe toi svp merci |
|
 | |
Renata Administrateur

Nombre de messages: 1280 Age: 30 Région: Pointe-aux-Trembles Date d'inscription: 22/01/2005
 | Sujet: Re: Assurance motomarine Jeu 27 Avr - 12:31 | |
| Salut !
J'ai vérifié et en effet ils assurent jusqu'au port de NY et pas plus loin. Pour ce qui est de la Floride, il ma dit qu'ils n'assurent pas et que même avec une surprime ils ne le font pas ... Il ma aussi dit qu'il ne le fesaient probablement pas dans d'autres compagnies puisqu'il y a trop de risque... Si tu veux emmener ta motomarine en Floride selon lui tu dois avoir une assurance de la bas... _________________ <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%23%21%2Fpages%2FClub-motomarineca%2F232190056815240&width=292&colorscheme=light&show_faces=false&border_color&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>
|
|
 | |
|