| | Cruise control sur GTX IS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
beau_gosse Participant

Nombre de messages: 11 Age: 35 Région: PARIS motomarine: stx 900 + RX millenium Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Cruise control sur GTX IS Lun 11 Juil - 14:18 | |
| Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire svp pour ceux qui ont l'info, comment on active le systeme Cruise sur le seadoo GTX IS..je ne m'en suis jamais servi mais quand même je veux bien savoir!!!
Merci de votre aide.. |
|
 | |
Pé-eau Membre actif 2012

Nombre de messages: 503 Age: 36 Région: Laval motomarine: GTX IS 2010 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Cruise control sur GTX IS Lun 11 Juil - 14:30 | |
| laisse ton doigt enfoncé dessus! |
|
 | |
walu Membre actif 2012

Nombre de messages: 398 Age: 50 Région: laval motomarine: aquatrax f15x 2008 Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Cruise control sur GTX IS Lun 11 Juil - 14:45 | |
| hey pé-eau cé pas welcome 2 bip!!!!!! |
|
 | |
Popo Membre actif 2012

Nombre de messages: 539 Age: 45 Région: Saint-Jérôme motomarine: GTX 215 IS 2010, RXT 215 2008 Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Cruise control sur GTX IS Lun 11 Juil - 14:51 | |
| À mon sens, c'est une vrai arnaque, ce «régulateur de vitesse» là ! En fait, il s'agit d'un «limitateur de vitesse». Tu devras toujours peser sur la clanche. Ce limitateur, quand tu l'actionnes avec le bouton, donne une vitesse limite que tu pourras atteindre en km/h, même en poussant la clanche à fond (l'accélération reste barrée à ce que tu as programmé). Tu peux alors donner une vitesse stable et fixe à un skieur, derrière toi, ou encore ça va t'aider à garder une vitesse précise dans les No Wake Zones.
Mon ami me souligne que c'est la même chose sur son YAM. Le Cruise est juste une parure, un gadget qui aide les vendeurs à passer leur camelote. Point à la ligne. Je suis proprio de 2 BRP, mais ça ne m'empêche pas de dire la vérité sur leurs combines ! Ça n'a aucun rapport avec les régulateurs de vitesse des voitures.
Po |
|
 | |
Pé-eau Membre actif 2012

Nombre de messages: 503 Age: 36 Région: Laval motomarine: GTX IS 2010 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Cruise control sur GTX IS Lun 11 Juil - 16:07 | |
| |
|
 | |
BOUM Membre actif 2012

Nombre de messages: 995 Age: 44 Région: outaouais motomarine: 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Cruise control sur GTX IS Lun 11 Juil - 17:05 | |
| | Popo a écrit: | À mon sens, c'est une vrai arnaque, ce «régulateur de vitesse» là ! En fait, il s'agit d'un «limitateur de vitesse». Tu devras toujours peser sur la clanche. Ce limitateur, quand tu l'actionnes avec le bouton, donne une vitesse limite que tu pourras atteindre en km/h, même en poussant la clanche à fond (l'accélération reste barrée à ce que tu as programmé). Tu peux alors donner une vitesse stable et fixe à un skieur, derrière toi, ou encore ça va t'aider à garder une vitesse précise dans les No Wake Zones.
Mon ami me souligne que c'est la même chose sur son YAM. Le Cruise est juste une parure, un gadget qui aide les vendeurs à passer leur camelote. Point à la ligne. Je suis proprio de 2 BRP, mais ça ne m'empêche pas de dire la vérité sur leurs combines ! Ça n'a aucun rapport avec les régulateurs de vitesse des voitures.
Po | en tout cas pas trop d'accord avec toi, j'ai un no wake mode et un cruise control et je m'en sert souvent pour tenir une vitesse constante, je m'attends pas que ma motomarine se conduise toute seule. |
|
 | |
johanne bouchard Nouveau participant

Nombre de messages: 1 Age: 52 Région: saguenay motomarine: gtx 260 is Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Cruise control sur GTX IS Mar 12 Juil - 9:38 | |
| Hé bien moi ce cruise , je m'en sert tout le temps, ca rend la conduite confortable, agréable et vitesse constante. évidemment que pour la sécurité on doit maintenir la clanche, mais ca ne change en rien car on doit tenir le guidon quand même. C'est une option dont je ne me passerait plus jamais, et quel plaisir dans les grosses vagues avec cette option, vous en ferez l'essaie. En tout cas à 2 sur la motomarine, le passager apprécie ce cruise car il n'y a plus de variation de vitesse. |
|
 | |
beau_gosse Participant

Nombre de messages: 11 Age: 35 Région: PARIS motomarine: stx 900 + RX millenium Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Cruise control sur GTX IS Ven 15 Juil - 4:58 | |
| Tenez le mode d'emploi les gros.....
Activation du mode régulation de vitesse : Pour activer le mode de régulation de vitesse: 1. Accélérer à la vitesse voulue à un régime supérieur à 3800 tr/mn. 2. Appuyer sur le bouton CRUISE et le maintenir ainsi pendant 1 seconde.
Un bip sera émis, ce qui indique que le mode de régulation de vitesse est actif, puis un voyant vert CRUISE (régulateur de vitesse) s'allume sur l'indicateur multifonctionnel
Le mode de régulation de la vitesse ne limite que la vitesse maximale lorsqu'on appuie sur le levier d'accélérateur. Il faut continuer à appuyer sur le levier d'accélérateur pour maintenir la vitesse de marche avant. Il est possible de faire varier la vitesse de la motomarine depuis le ralenti jusqu'à la vitesse de croisière sélectionnée à l'aide du levier d'accélérateur. La vitesse de la motomarine peut varier selon les conditions
chao |
|
 | |
| | Cruise control sur GTX IS | |
|