Nombre de messages: 9 Age: 25 Région: drummondville Date d'inscription: 13/04/2011
Sujet: rxdi qui bourre avec mon siege Ven 15 Juil - 0:31
bonjour mon seadoo est un rxdi annee 2000 et mon probleme est assez simple ... quand je met mon siege sur mon seadoo bin il bourre et je pogne environ 5700-5800 tour et quand je lenleve je pogne mon top speed et il va tres bien bien ... est-ce que quelqun pourrait maider svp :S ???
grand_booboo Membre actif 2012
Nombre de messages: 827 Age: 36 Région: Brownsburg-Chatham motomarine: GTX 155 2007 Date d'inscription: 15/04/2007
Sujet: Re: rxdi qui bourre avec mon siege Ven 15 Juil - 6:39
frank19 a écrit:
bonjour mon seadoo est un rxdi annee 2000 et mon probleme est assez simple ... quand je met mon siege sur mon seadoo bin il bourre et je pogne environ 5700-5800 tour et quand je lenleve je pogne mon top speed et il va tres bien bien ... est-ce que quelqun pourrait maider svp :S ???
Je ne m'y connais pas trop en mécanique mais j'y vois 2 possibilitée: 1. ton seige pese ou bloque une autre composante mécanique. 2. ton entrée d'air est bloqué...
marsouin Membre actif 2012
Nombre de messages: 209 Age: 42 Région: Québec/Chaudière-Appalaches (Lévis) motomarine: RXT 255 iS 2009 Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: rxdi qui bourre avec mon siege Ven 15 Juil - 11:45
Je vote pour un manque d'arrivé d'air au moteur quand le siège est en place.
techpro Participant superactif
Nombre de messages: 472 Age: 45 Région: terrebonne Date d'inscription: 18/02/2007
Sujet: Re: rxdi qui bourre avec mon siege Dim 17 Juil - 0:41
verifie si tu a une perte d'exaust ou une fuite de gaz,l'air respirer par ton moteur manque peut etre d'oxigene,j'ai deja u ce probleme et c'était une fuite de gaz mais l'exaust peut faire ca aussi
frank19 Nouveau participant
Nombre de messages: 9 Age: 25 Région: drummondville Date d'inscription: 13/04/2011
Sujet: Re: rxdi qui bourre avec mon siege Dim 17 Juil - 17:29
ok parfait... mais javait oublier de menssionner que mon seadoo allait super bien .. jai virer a lenver avec donc jai tu suite enlever mes bougie et jai donner quelque petit coup de starteur ... j'avait quand meme un peut d'eau dan mon seadoo.. jai tout vider et ses par la suite quil ma fait sa. est ce que sa se pourrait que sa soit mes fil de bougie car je sais qui on quand meme de l'age. pis jai fait un autre test quand je le plug sur la ose il est en parfaite etat y bourre pas ses juste quand je suis dans leau !!!!
rxdi qui bourre avec mon siege
Page 1 sur 1