motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

GT 1991 coule l'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
landcruiserbj60
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages: 7
Région: Trois-Rivieres
motomarine: Seadoo GT 1991

MessageSujet: GT 1991 coule l'huile   Mer 20 Juil - 17:12

Bonjour,

j'ai préparer mon seadoo en fds passé pour la saison, et quand je l'ai demarré il y avait de l'huile qui coulai par la sortie d'eau, melanger avec l'antigel et l'eau, mais c'est comme une genre de boue, melange entre huile/graisse je sais pas trop. J'ai reesseyer 2 fois et à chaque fois sa coule, pi sa fait un mechant bordel...

Au debut mon seadoo demarrai pas car sa fait 2 ans qui n'avait pas fonctionner, et je me suis dit que sa devai etre le moteur qui s'étai remplit d'huile ?? Je sais pas trop mais une fois quil a parti sa coulai encore mais la boucane est blanche pas bleue donc je me demande ce que sa peut bien etre.. Je m'y connais pas trop en moteur 2 temps, donc si quelqu'un pourrait bien m'éclairé j'aimerai aller en faire avant la fin de l'été sans pollué tout le fleuve ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
landcruiserbj60
Nouveau participant
Nouveau participant

Masculin Nombre de messages: 7
Région: Trois-Rivieres
motomarine: Seadoo GT 1991

MessageSujet: Re: GT 1991 coule l'huile   Jeu 28 Juil - 8:15

En fait sa coule par l'exhaust, et non par la sortie d'eau. Personne ne sait qu'est-ce que sa pourrait etre ?
crisse55
Participant
Participant

Région: caraquet au nouveau-brunswick

MessageSujet: Re: GT 1991 coule l'huile   Dim 15 Avr - 19:00

J'ai un xp 1991 avec un moteur 1989 sp twin carb.La coque et tous les pieces na pas était ituliser pour 5 ans.Quan j'ai mis le moteur ect. dedans.il est parti du premier coup.Mais comme tu dis.De l'huile ect. est sorti part l'exaust comme la subtance de la boue.Je les laissé demarer 30minute apres sa c'est stoper.Pour la boucane blanche.Esce-que il se mix seul? et la boucane peut varier de ta sorte d'huile.Si il boucaner bleu avec la meme huile a mixer part le passé allors tu as surment une tuyaux de bouché ou ta pompe a huile fonctione pas.Verifier si tu as de l'huile dans ta rentré de pompe a partir des tuyaux.Pour éviter de endomager ton moteur,mets un peut d'huile a mixer dans ton essence.

(mon premier moteur ne fonctione plus acause de cela)brulé mon bearing du bras de piston sur le crank)suite a une pompe a l'huile defectueux.

Si tu as des questions tu peux me contacté part mon msn.Je pourrais te montré des photos de les lignes a l'huile que je te parle donc.

Crisse55_@hotmail.com
bizz
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 1835
Région: Bois-Francs , Amiante
motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F

MessageSujet: Re: GT 1991 coule l'huile   Dim 15 Avr - 19:45

c'est a cause que l'eau c'est evaporé de la ``waterbox`` et il reste juste de la boue d'huile dedans mélangé avec un peu d'eau ...au lieu de sortir en vapeur d,eau ca sort en bouette noir dégeux comme de la suie liquide ....normal si ca fait 2 ans qu'il a pas marché

pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle thumright

GT 1991 coule l'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1