Nombre de messages: 148 Age: 38 Région: Québec(Ste-Cath) motomarine: Superjet 2008 Date d'inscription: 07/10/2010
Sujet: Re: Pump Shoe ya tu un truc pour l'enlever ... Jeu 21 Juil - 11:07
c'est quoi le Pump Shoe ??
avndube Participant superactif
Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Pump Shoe ya tu un truc pour l'enlever ... Jeu 21 Juil - 12:36
ouais jmen suis sortie avec paire de pince, marteau, tourne vis platte hehe!!!
Le pump shoe c le ptit morceau plastique cheap juste en arriere de l'intake grate...
kerpey Participant superactif
Nombre de messages: 422 Age: 27 Région: Salaberry-De-Valleyfield motomarine: SuperJet 1992 Date d'inscription: 28/05/2006
Sujet: Re: Pump Shoe ya tu un truc pour l'enlever ... Jeu 21 Juil - 12:37
yen a en aluminium aussi
avndube Participant superactif
Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Pump Shoe ya tu un truc pour l'enlever ... Jeu 21 Juil - 14:30
Lui d'origine plastique ... mon nouveau aluminium mais les 4 troue pour les visse son pas percer et les 2 troue avec les fillet qui tienne les visse de l'intake grate son pas fait non plus ... au prix que tu le paye yaurais pue les faire ...
J'ai finnallement percer mes troue ... faite mes fillet ... meme si ya un que les fillet font dure un peux ... ma remplire so de colle pis tute coller anyway ...
reste plus qu'a le coller ( asoire surement quand y vas faire moins chaud ... si j'ai le temps apres la job...)
Pump Shoe ya tu un truc pour l'enlever ...
Page 1 sur 1