motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

GPS MONTANA DE GARMIN EST ARRIVÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slychamp
Participant
Participant

Région: Lanaudière-Repentigny
motomarine: Challenger 1800

MessageSujet: GPS MONTANA DE GARMIN EST ARRIVÉ !   Ven 22 Juil - 18:40

Ça fait 3 semaines que j'attend ce nouveau GPS MONTANA, j'ai cherché partout même aux States.

Je l'ai trouvé aujourd'hui chez SAIL à Laval et j'ai eu le dernier qui restait en stock. Ils en avaient commandé 15 (Modèle 600) et 15 (Modèle 650) puis tout est parti à l'intérieur de 6 jours !

C'est capoté. Comme c'est ma première journée de vacances je vais m'amuser à connaître mon nouveau Montana !!!

Je vous en redonnerai des nouvelles ... A + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GPS MONTANA DE GARMIN EST ARRIVÉ !   Mar 2 Aoû - 15:56

Je m'en cherche un.

Comment tu le trouve et combien l'as-tu payé??
francis
Participant actif
Participant actif

Masculin Nombre de messages: 65
Région: Montréal
motomarine: Sea-doo Wake Pro 215 2008

MessageSujet: Re: GPS MONTANA DE GARMIN EST ARRIVÉ !   Mar 2 Aoû - 22:40

Il y a actuellement un très bon spécial chez http://www.gpscity.ca/.
slychamp
Participant
Participant

Région: Lanaudière-Repentigny
motomarine: Challenger 1800

MessageSujet: Re: GPS MONTANA DE GARMIN EST ARRIVÉ !   Jeu 4 Aoû - 17:02

Je l'ai acheté chez SAIL à Laval pour $549.99 plus taxes. J'ai aussi acheté la carte marine micro SD, des lacs du Québec et de l'Ontario de Trackmaps (Version 7) préprogrammée (pas besoin de code pour la déverrouiller) chez SAIL en spécial pour $149.99.

Je considère que le manuel de l'utilisateur est pas très fort. On a le strict minimum d'infos. Par exemple dans le GPS on a des icônes tels que ''Services Maritimes'', ''Restaurants'' etc. Quand on appuie sur les icônes le message dit : ''Veuillez modifier la recherche de vos paramètres'' pourtant seule la carte marine est activée et j'ai suivi toutes les instructions, mais rien à faire.

J'ai téléphoné chez Trackmaps et ils me disent qu'il y a une nouvelle version qui est la 7.2.1 mais selon SAIL se serait peut être mon GPS qui ne lis pas bien la version. Alors, je dois y retourner.

Mais le GPS m'a quand même servit lorsque j'étais sur les lacs pour mes trajets et quand je voulais retrouver un endroit particulier j'enregistrait un ''Waypoint''.

On est aller sur le réservoir du Baskatong qui est immense! Quand on est partit, mon trajet s'enregistrait mais on a fait des huit et des 360 et quand j'ai voulu revenir à mon point de départ il ne reconnaissait pas l'endroit à moins de faire un ''Track Back'' imaginez-vous les zigzags !!!

Pour remédier à ce problème, j'ai dû enregistrer un ''Waypoint'' de l'endroit de notre départ.

Pour ce qui est du Touch Screen, les profondeurs et les endroits environnants et pour la clarté de l'écran au soleil, il fonctionne très bien mais pas moyen de trouver des ''POI''.

Même si on désactive la carte des routes et qu'on lui demande des ''POI'' le GPS nous donne seulement les restos qui sont sur la route pas moyen de trouver les endroits importants sur les lacs tel que ''ESSENCE''.

On manque d'instructions pour le fonctionnement. Alors, je vais retourner chez SAIL et s'il le faut je vais aller chez Trackmaps à St-Donat.

C'est à suivre....

Dernière édition par slychamp le Jeu 4 Aoû - 17:10, édité 1 fois
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10219
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Re: GPS MONTANA DE GARMIN EST ARRIVÉ !   Jeu 4 Aoû - 17:10

Citation:
On manque d'instructions pour le fonctionnement. Alors, je vais retourner chez SAIL et s'il le faut je vais aller chez Trackmaps à St-Donat.

J'ai eux la meme chose avec un autre modele garmin et j'ai vu qu'il y a des instructions completes a télécharger sur internet... Va voir sur le site de garmin
http://www.motomarine.ca

GPS MONTANA DE GARMIN EST ARRIVÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1