|
|
| Auteur | Message |
|---|
BOUM Membre actif 2012

Nombre de messages: 995 Age: 44 Région: outaouais motomarine: 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: achat USA Mar 9 Aoû - 15:49 | |
| | proutos a écrit: | | servicw Canada hum c'est quoi? Ca se fait aux douanes ca? | en tous cas une machine acheter au US qui na pas payer ses taxes pourait se faire saisir. tu es supposé déclaré au gc du quebec, meme si tu traverse en ontario ton bien acheter. |
|
 | |
BOUM Membre actif 2012

Nombre de messages: 995 Age: 44 Région: outaouais motomarine: 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: achat USA Mar 9 Aoû - 15:50 | |
| les gouvernement ont le bras tres LONG, ils peuvent revenir en arriere de tres loin |
|
 | |
proutos Participant

Nombre de messages: 40 Age: 45 Région: quebec Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: achat USA Mar 9 Aoû - 18:03 | |
| J'ai l'intention de payer mes 2 taxes, je me demande juste c'est quoi service Canada pour enregistrer les motomarines. Je vais regarder sur google. |
|
 | |
BOUM Membre actif 2012

| Sujet: Re: achat USA Mar 9 Aoû - 19:09 | |
| | proutos a écrit: | | J'ai l'intention de payer mes 2 taxes, je me demande juste c'est quoi service Canada pour enregistrer les motomarines. Je vais regarder sur google. | service canada, bin c le GOUVERNEMENT DU CANADA qui offre les service tous sous le meme non |
|
 | |
proutos Participant

| Sujet: Re: achat USA Mar 9 Aoû - 21:31 | |
| Mouais c'est les douanes. |
|
 | |
Popo Membre actif 2012

Nombre de messages: 539 Age: 45 Région: Saint-Jérôme motomarine: GTX 215 IS 2010, RXT 215 2008 Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: achat USA Mar 9 Aoû - 21:35 | |
| Généralement, les bureaux de Service Canada sont dans les mêmes édifices que l'assurance chômage. En tout cas, c'est de même au bureau de Saint-Jérôme. Sauf que depuis cette année, tu plaques ta motomarine par la poste. Il y a un formulaire mis en ligne par Bizz, quelque part sur le site. Pour ce qui est de ta machine cpap (machine a air), disons que mon père est décédé deux semaines après avoir reçu la sienne de Praxair (aucun rapport avec la machine = cancer). Il l'a lui aussi payé 1980 $ et s'en est servi un grand total de 4 nuits !!! Je ne sais pas si je pourrai la revendre sur les Pacs. Flambant neuve, calvasse ! |
|
 | |
proutos Participant

| Sujet: Re: achat USA Mer 10 Aoû - 7:21 | |
| | Popo a écrit: | Généralement, les bureaux de Service Canada sont dans les mêmes édifices que l'assurance chômage. En tout cas, c'est de même au bureau de Saint-Jérôme. Sauf que depuis cette année, tu plaques ta motomarine par la poste. Il y a un formulaire mis en ligne par Bizz, quelque part sur le site.
Pour ce qui est de ta machine cpap (machine a air), disons que mon père est décédé deux semaines après avoir reçu la sienne de Praxair (aucun rapport avec la machine = cancer). Il l'a lui aussi payé 1980 $ et s'en est servi un grand total de 4 nuits !!! Je ne sais pas si je pourrai la revendre sur les Pacs. Flambant neuve, calvasse ! |
Tu peux tester lespac, le probleme c'est que bcp de gens qui utilisent ces machines ont de l'assurance alors acheté usagé c'est peut-etre pas top. |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10219 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: achat USA Jeu 22 Sep - 7:37 | |
| Tres forte chute de notre dollar$$$$ Avez-vous vu ca?
Le pétrole aussi il chute pas a peu pres! |
|
 | |
bizz Administrateur

Nombre de messages: 1835 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: achat USA Jeu 22 Sep - 8:04 | |
|  vite paradise !!!!! met ton porte feuille par terre pour amortir la chute !!!! (on sais tous que ton porte feuille est tres épais  ) _________________  pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle  |
|
 | |
Popo Membre actif 2012

Nombre de messages: 539 Age: 45 Région: Saint-Jérôme motomarine: GTX 215 IS 2010, RXT 215 2008 Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: achat USA Sam 24 Sep - 1:04 | |
| Ça encore planté solide aujourd'hui. Pour la première fois depuis des lunes, le $ Canadien est à 97 sous US... |
|
 | |
|