|
| Auteur | Message |
|---|
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10219 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: suggestions! Dim 20 Fév - 15:07 | |
| Oui C'est une bonne idée mais quand j'ai du temps je me promènes sur des sites d'annonces classées Pour être le plus vu possible! Au printemps tu auras pas le temps de suivre tous les nouveaux messages sur le forum! Ça va être fou! |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: suggestions! Dim 20 Fév - 20:19 | |
| Mets-en depuis hier soir seulement jusqu'à maintenant j'ai 66 nouveau messages..... |
|
 | |
SuperCha Invité
 | Sujet: Re: suggestions! Mer 23 Fév - 13:13 | |
| J'ai vu sur lespac que ta (paradise) mis une annonce pour avoir ça carte de compétence de conduite nautique..comment ça tu mets ça lol? |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10219 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: suggestions! Mer 23 Fév - 14:46 | |
| Nous sommes associé avec examenbateau et lespac. Tu vois tous toi  ! |
|
 | |
SuperCha Invité
 | Sujet: Re: suggestions! Lun 14 Mar - 16:02 | |
| Ça marche pas mal tes annonces sur Lespac... plus que le printemps approche, plus que le monde vont sur Lespac et plus qui a de monde qui s'inscrive sur le forum, depuis une semaine il y en a au moins 2 par jours :D J'ai hâte de voir ça dans un mois!  |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: suggestions! Lun 14 Mar - 16:07 | |
| Ça va être malade! J'ai pas des modérateurs pour rien Continuer votre bon travail!  |
|
 | |
ovcrash Participant superactif

Nombre de messages: 284 Région: Chambly (Rive-Sud de Montreal) Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: suggestions! Lun 14 Mar - 18:06 | |
| J'avoue que va afflue beaucoup depuis un certain temps.
Surtout que le site est rendu avec beaucoup de connaisance et d'information sur les motomarines que tu ne trouve pas ailleur. |
|
 | |
benni Participant actif

Nombre de messages: 86 Région: drummondville Date d'inscription: 21/02/2005
 | Sujet: Re: suggestions! Lun 14 Mar - 18:11 | |
| tu a raison ,l'information véhiculé sur le site est très bonne.
bravo a l'organisation :D |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: suggestions! Lun 14 Mar - 18:52 | |
| Le but du forum est de s'entraider entre nous et de réunir les amateurs ensembles et c'est une réusite  |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: suggestions! Lun 14 Mar - 23:42 | |
| | Citation: | plus qui a de monde qui s'inscrive sur le forum, depuis une semaine il y en a au moins 2 par jours
|
Non pas 2! mais en ce 14 mars c'est 8!  |
|
 | |
SuperCha Invité
 | Sujet: Re: suggestions! Lun 14 Mar - 23:47 | |
| nice! dans un mois ça va être 20 par jour nihaha  lol |
|
 | |
luckyluc Participant superactif

Nombre de messages: 499 Age: 38 Région: St-Alphonse des meux-meux motomarine: sea-doo RXP Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: suggestions! Sam 19 Mar - 15:37 | |
| Donc la pertinence serais de rigueur je crois car quelques fois il y a des choses ecrite qui son n'importe quoi.... si queqlu'un a une question ....s.v.p si vous ne savez pas de quoi vous parler ...abstenez-vous. Je ne veux pas faire de chicane mais parfois ...lolll il y a des choses erroné. Moi j'ai pour mon dire que...'' dans le doute;s'abstenir'' car il y en a qui ne connaissent rien et on besoin d'information importante et il ne faut la mettre dans l'erreur simplement pour l'envie de repondre a tout.
En espérant mon message etre bien interpreté... je ne suis pas critiqueux mais a la quantité d'info qui ce donne ici...il faut du moins qu'elle ne sois pas contradictoire ou sans fondement ....merci de votre attention et a bientot ...
En espérant ne pas avoir froissé personne.. |
|
 | |
Nadege Invité
 | Sujet: Re: suggestions! Ven 25 Mar - 13:28 | |
| Au contraire Lucky, Je trouve ton message tout à fait approprié  |
|
 | |
SuperCha Invité
 | Sujet: Re: suggestions! Lun 28 Mar - 22:25 | |
| Ouais ta bien raison Luckyluc, très souvent la pertinence serais de rigueur! abstenez-vous tout le monde! |
|
 | |
SuperCha Invité
 | Sujet: Re: suggestions! Dim 3 Avr - 20:00 | |
| Bravo 15 nouveaux membres sur le forum aujourd'hui!!! P.S : Désolé luckyluc et nadège si vous trouvez ça impertinant :cry: |
|
 | |

Nombre de messages: 499 Age: 38 Région: St-Alphonse des meux-meux motomarine: sea-doo RXP Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: suggestions! Lun 4 Avr - 20:22 | |
| Merci Nadege de ton appuie ... :D |
|
 | |

| Sujet: Re: suggestions! Lun 4 Avr - 20:35 | |
| Et Supercharged.... Je trouve tes remarques un peu déplacé , si le chapeau te fait et bien prends-en concidération ....sinon laisse tes remarques pas trop subtile de coté. On n'est pas ici pour ce ''bitcher '' mais pour ajouter au plaisir de la motomarine un lien d'amitié entre passionnés (ées) et de plus s'entraider en cas de problème...Et si un jours j'ai un problème technique et que je pose la question ici et que quelqu'un m'induit en erreur et que j'empire mon cas ....j'en serais surement en t....  :shaking: ...Donc je pense que si quelqu'un demande quelque chose et que personne ne réponds ...cé que personne ne le sais ...pas nécessaire de ce rendre interressent en n'écrivant du vent.......Si tu ne comprends pas ca alors tant pis j'aurais perdu mon temps... Sans rancune ,mais tes subtilités tu peux les garder pour toi ...merci |
|
 | |
paradise Administrateur

| Sujet: Re: suggestions! Lun 4 Avr - 21:30 | |
| Supercharged tu as déja été banni du forum je croit??? La prochaine fois sera pour de bon! Des fois tu vas un peu loin mon ami. Si tu te souviens il y a quelques semaines toi et patals sur le forum... Lis ceci et c'est en français!!!
Bien que les administrateurs et les modérateurs du forum motomarine.ca essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires du forum motomarine.ca n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.
En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.
Les lois et règlements en vigueur c'est ce que tu as signer pour t'inscrire sur ce forum.
La balle est dans ton camp! |
|
 | |
|