Nombre de messages: 1 Age: 22 Région: St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription: 18/08/2011
Sujet: Recherche initiation au Jetski Jeu 18 Aoû - 19:35
Salut j'aimerais savoir s'il y a un endroit ou l'on peu louer un jetski seulement pour essayer. J'ai toojours voulu essayer alors si vous connaissez quelque part répondez moi !
Merci
avndube Participant superactif
Nombre de messages: 610 Age: 24 Région: Saguenay/Ontario (Trenton) motomarine: Yamaha SuperJet 2010 Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Recherche initiation au Jetski Jeu 18 Aoû - 20:45
C'est rare ... j'ai un chummey en ontario le guars en louais avant mais plus maintenant mais y reguarde pour ouvrire unee ecole ou un centre de location l'ete prochain ...
Donc l'ete prochain y vas au moins avoire une place en ontario ...
Sinon moins quand jrecontre un guars sur son divant flottant(jparle de sit down) ds le milieu du lac jleurs lesse essayer sans probleme ... question de rire un peu ...
kiwi Administrateur
Nombre de messages: 3280 Age: 44 Région: brossard motomarine: honda aquatrax f-15x 2009 Date d'inscription: 04/02/2008
Sujet: Re: Recherche initiation au Jetski Ven 19 Aoû - 22:07
avndube a écrit:
C'est rare ... j'ai un chummey en ontario le guars en louais avant mais plus maintenant mais y reguarde pour ouvrire unee ecole ou un centre de location l'ete prochain ...
Donc l'ete prochain y vas au moins avoire une place en ontario ...
Sinon moins quand jrecontre un guars sur son divant flottant(jparle de sit down) ds le milieu du lac jleurs lesse essayer sans probleme ... question de rire un peu ...
hey bien si tu me rencontre j espere que tu va me laisser esseyer ca moi la derniere fois que j ai esseyer un stand up j ai jamis été capable de me lever debout tu va etre obliger de me coacher
bouchro Membre actif 2012
Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
Sujet: Re: Recherche initiation au Jetski Ven 19 Aoû - 22:27
J'adorerait essayer ça donc s'il y en a un qui me renconte sur la rivière des outaouais côté aylmer, je propose un échange de service... j'essais de me tenir debout sur son jet ski et je lui fait essayer le surf derrière mon bateau si ça l'intéresse.
ProbeGT Participant superactif
Nombre de messages: 272 Age: 28 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Une infâme kawasaki SX-R 800 2008 Date d'inscription: 31/07/2010
Sujet: Re: Recherche initiation au Jetski Ven 19 Aoû - 22:29
Je vais souvent sur la rivière richelieu en semaine, du coté d'iberville. Si t'as ton permis de bateau et que tu vois un sxr sur l'eau, fais moi signe cs va me faire plaisir de te laisser essayer
Recherche initiation au Jetski
Page 1 sur 1