motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

cherche bon garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fernachan
Participant
Participant

Région: lanaudière

MessageSujet: cherche bon garage   Lun 29 Aoû - 18:29

J'ai un GTX DI 2002 et j'ai un problème de baisse de puissance (il ne roule plus qu'à 45). En plus, de temps en temps, il ne part pas et quand enfin il part, il ne prend pas bien son gaz pour ensuite se placer et rouler à environ 45(avant il roulait 50). Je ne crois pas que ce soit la pompe à gaz puisque nous l'avons déja changé voilà environ 3 ans. On a changé la bague d'usure en pensant que ça pouvait aider mais non ça n'a rien changé.

Je cherche un bon garage ou mécano qui pourrai le mettre sur l'ordinateur au cas où ça soit un injecteur.

Quelqu'un en connait un bon. Je juis à Rawdon mais je n'ai pas d'objection à me déplacer.

Revenir en haut Aller en bas
andrew123
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 33
Région: beauharnois
motomarine: gtx limited 2003

MessageSujet: Re: cherche bon garage   Dim 1 Jan - 15:43

Moi ou bien Sylvain Veillette a melocheville.... Je te laisse mon numero. 514-476-8922 André
fernachan
Participant
Participant

MessageSujet: Re: cherche bon garage   Dim 1 Jan - 21:50

As-tu des idées de ce que ça peut être? On a changé la bague d'usure mais ça n'a rien changé.
andrew123
Participant
Participant

MessageSujet: Re: cherche bon garage   Lun 2 Jan - 11:40

Y faudrais prendre la compression mais si tu me dit qu'il a de la misere a partir et qu'il est moin vite qu'avant ces surment que ton moteur est fini.... Ma te gager que ta pas de misere a le partir un coup qu'il est chaud....... Un injecteur je ne penserais. Un injecteur sa marche ou sa marche pas.... Reviens moi la dessu...
fernachan
Participant
Participant

MessageSujet: Re: cherche bon garage   Lun 2 Jan - 22:51

Non , ce n'est pas quand il est chaud. C'est vraiment un problème intermittent. Je vais te donner un exemple. On est venu pour le mettre à l'eau à Sorel et il ne partait pas. On a ''picossé'' après et finalement il est parti mais il roulait juste à 30mph. On a encore regardé si on voyait qqc. On l'a éteint, reparti et essayé à plusieurs reprises et à un moment donné il s'est mis à roulé correct, sans qu'on aie fait rien de spécial. Et toute la journée après il était correct (mais encore, il va à quelques mph de moins qu'avant). Et il refait la même chose de façon intermittente. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut avoir.
andrew123
Participant
Participant

MessageSujet: Re: cherche bon garage   Mar 3 Jan - 11:43

Valves, compression, probleme d allumage..... tu va etre obliger de le faire checker sa... se dit pas vraiment en messages... Ces peut etre juste un p'tit fil qui est skiné..... y'a tellement de possibilité....
fernachan
Participant
Participant

MessageSujet: Re: cherche bon garage   Mar 3 Jan - 13:34

Tu as ton propre garage ou tu travailles comme mécano pour un garage?
Je garde tes coordonnées et je t'appelle lorsqu'il le refait puisque j'imagine que tu ne peut pas le checker s'il ne fait pas le problème.

andrew123
Participant
Participant

MessageSujet: Re: cherche bon garage   Mar 3 Jan - 18:24

J'ai une bonne idée de ce que sa peut etre mais y faudrais que tu me le laisse quelque jours.... Comme ces l'a on est pas mal dans les ski doo.... Faudrais qu'on s'en reparle tot au printemp. Et je t'averti au printemp ces la folie furieuse... tout le monde arrive en meme temp et ils veulent leur machine le plus tot possible.... alors le plus tot que tu peu le faire le mieux ces pour toi.... Au mois de mai sa serais le mieux.... Je donne un coup de main a mon chum qui fais ca de sa vie... Veillette mécanique sport a Melocheville.... Fais des recherche sur lui si tu veut je suis pas inquiet que tu auras que de bon commentaire ( Sylvain Veillette ) On est plus que compétant et on charge pas le prix que bombardier charge..... On a beaucoup de pieces usagée en stock. Dors sur tes deux oreils jusqu'au printemp, on va l'arranger ta machine...
andrew123
Participant
Participant

MessageSujet: Re: cherche bon garage   Mar 3 Jan - 18:32

Va sur google pis tappe veillette mecanique sport Le premier resultat contiens un bon comentaire sur le service qu'on offre.... Sa a rapport au ski doo mais la meme chose s applique au sea doo tu verras!! Razz

cherche bon garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1