|
| Auteur | Message |
|---|
Club motomarine.ca Administrateur

Nombre de messages: 118 Région: réseau internet Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Son vol a échoué! Dim 4 Sep - 8:47 | |
|  Un homme qui a volé une remorque chargée de deux motomarines dans le stationnement d'une résidence de Belœil a eu une drôle de surprise lorsqu'il a réalisé que sa cargaison n'était pas bien fixée. L'individu a reculé son camion dans la cour d'une résidence de la rue Richelieu à Belœil et a fixé la remorque, qui contenait deux motomarines, à son camion, avant de prendre la fuite. Le résident, qui a assisté à toute la scène de l'intérieur de sa maison, a contacté les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu—Saint-Laurent. À quelques mètres de la résidence, une des deux embarcations, visiblement mal fixée, est tombée de la remorque. L'homme, sentant la soupe chaude, a finalement abandonné la remorque sur le chemin de l'Industrie à Belœil, à quelques centaines de mètres du lieu du vol. Les policiers sont toujours à la recherche d'un camion du genre Ford Escape bleu foncé avec un lettrage rouge, qui serait conduit par un individu de forte corpulence. Toute information reliée à ce crime peut être acheminée à la Régie en appelant la ligne Info-crime au 450.922.7001, poste 399. <div align="center" id="FM_widget_share"></div> |
|
 | |
BOUM Membre actif 2012

Nombre de messages: 995 Age: 44 Région: outaouais motomarine: 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Son vol a échoué! Dim 4 Sep - 9:04 | |
| quequn apelle la police, pis son meme pas capable detre la a temps pour le prendre ou le trouve trop facile de voler, meme avec des barure special |
|
 | |
swat007 Participant actif

Nombre de messages: 62 Age: 28 Région: Trois-Rivières motomarine: RXT 215 2007 Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Son vol a échoué! Lun 5 Sep - 9:49 | |
| Facile de blamer les policiers quand tu fais pas ce travail et que tu connais pas la réalité d'avoir plus d'appel que de char dispo
|
|
 | |
bizz Administrateur

Nombre de messages: 1835 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
leroi Participant superactif

Nombre de messages: 281 Age: 37 Région: laval motomarine: sj650r et 3D 2004 Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Son vol a échoué! Lun 5 Sep - 10:08 | |
| J'aurai aimer mieu qu'il réussis a la place de ravoir ma machine qui est tomber sur lasphalt grrrr |
|
 | |
bizz Administrateur

Nombre de messages: 1835 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Son vol a échoué! Lun 5 Sep - 10:20 | |
| LE RÉSIDENT QUI A ASSISTÉ A TOUTE LA SCENE c'est quoi ca ??? genre ...on ! cheri regarde le beau petit voleur qui vole notre motomarine comme c'est mignon .... personne sort dehors .....personne ne crie HEILLE! QUESS TU FAT LA TOÉ !!!! _________________  pour comander des produit Amsoil : maple.county.entrp@live.ca ou ici par messagerie personnelle  |
|
 | |
bouchro Membre actif 2012

Nombre de messages: 1885 Age: 38 Région: Outaouais (Aylmer) motomarine: Mastercraft X2 2007 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Son vol a échoué! Lun 5 Sep - 10:38 | |
| Sécurité first!! Le travail du résident était avant de tenter les voleurs, pas une fois les inconnus dans sa cours... je crois que j'aurait fait la même chose pour pas mettre ma famille en danger pour du matériel. Boum, je suis d'accord que tu juges pas mal vite le travail des policiers. |
|
 | |
BOUM Membre actif 2012

Nombre de messages: 995 Age: 44 Région: outaouais motomarine: 2009 YAMAHA FX CRUISER SHO Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Son vol a échoué! Lun 5 Sep - 11:24 | |
| Déja la police c'était SERVE and PROTECT, maintenant c SERVE and TICKET, mais c vrai que des fois ont ce demande sont ou les police des fois ont a voie pas et d'autre fois bin y'en a trop comme dernierment c incroyable comment j'en voie depuis le drame du cegep |
|
 | |
155wake Membre actif 2012

Nombre de messages: 133 Age: 40 Région: Estrie motomarine: Wake 155 2008 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Son vol a échoué! Lun 5 Sep - 18:09 | |
| Une de mes connaissance est dans la SQ. Elle a déjà été affectée à la gaspésie. Ça lui prenait 2 heures non stop en auto pour faire son territoire d'un bout à l'autre. Ils étaient très peu de voitures et le 1er du mois, ils avaient plein d'appels pour des troubles familiaux. En plus, quand son 12 heures était fini, si la relève avait "callé malade", elle se retapait un autre 12 heures d'affilée.
Je suis sûr que dans ce coin, il doit y avoir pas mal de voleurs qui ont le temps de se pousser avant que la police arrive. On appelle ça un manque de ressource!
Morale de l'histoire: Même dans mon garage, mon sea doo a droit à 2 cadenas. Si les voleurs partent quand même avec, rendu là, ils le méritent! Je ne me fie pas que c'est la police en patrouille qui va dissuader un voleur. Je les vois 2 ou 3 fois par an dans ma rue. |
|
 | |
|