motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

probleme d'antigel rxp supercharge besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rsx25
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 100
Région: outaoauais
motomarine: rx di 2003

MessageSujet: probleme d'antigel rxp supercharge besoin d'aide   Dim 4 Sep - 18:43

mon antigel etais au max , le lendemain jva faire une ride, apres 30 min mon reservoir vide , , aucun avertisement de overheat , rendu a la maison jai toute verifier , les bougies sont belle , brune pale seche , pas d'antigel dans la coque , un peut de boucane blanche sur l'eau mais elle sens l'huile et non le preston ( ca doit etre la steam de l,eau froide) , moteur roule super bien a wot, moteur et supercharger a ete remonter 10h passer, j'ai devisser la vis de la ride plate et toute l,antigel etait dans la ride plate !! des idees? merci
Revenir en haut Aller en bas
rsx25
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: probleme d'antigel rxp supercharge besoin d'aide   Dim 4 Sep - 19:22

jvien de decouvrir beaucoup d,antigel dans la coque , et il en avait beaucoup dans la ride plate aussi,
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 990
Région: outaouais (gatineau)
motomarine: 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: probleme d'antigel rxp supercharge besoin d'aide   Dim 4 Sep - 23:07

DANS la ride plate c'est normal car c'est ton radiateur. Faudrait vérifier d'où vient celui qu'il y en a dans ta coque.
rsx25
Membre actif 2012
Membre actif 2012

MessageSujet: Re: probleme d'antigel rxp supercharge besoin d'aide   Lun 5 Sep - 7:13

ok , jva faire a'autre test cette semaine, au pire en l'hivernizant on pourrais regarder. penses tu vouloir faire une ride cette semaine ou juste les fds ?
pass1
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 990
Région: outaouais (gatineau)
motomarine: 2008 gtx 2xx

MessageSujet: Re: probleme d'antigel rxp supercharge besoin d'aide   Lun 5 Sep - 13:44

cette semaine je travaille de jour demain et de nuit pour le restant de la semaine donc je crois que je vais attendre à la fin de semaine prochaine.

probleme d'antigel rxp supercharge besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1