Nombre de messages: 7 Age: 54 Région: beauport quebec Date d'inscription: 12/09/2011
Sujet: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Lun 12 Sep - 17:20
Salut les gars je m`achete une motomarine a l`ete 2012 car il est possible d`avoir un emplacement a la baie de beauport pour l`ete 2012
est-ce qu`il y`a qu`il des adeptes de ce loisir region beauport, quebec ,boishatel,
je crois que c`est un excellent endroit pour former un club de seadoo !!!!
qu`en penser- vous ?
Francois Despres Membre actif 2012
Nombre de messages: 61 Age: 53 Région: Quebec Date d'inscription: 05/04/2010
Sujet: Re: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Lun 12 Sep - 19:52
je ne sais pas ou tu a pris ses renseignement mais il faudrait un changement radical car meme pas le droit approche avec bateau a moteur il ont fait une exception pour BRP et tout le monde a pleure
Mais si cela se realise je serait tres heureux
tibrin antirev Nouveau participant
Nombre de messages: 7 Age: 54 Région: beauport quebec Date d'inscription: 12/09/2011
Sujet: Re: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Lun 12 Sep - 20:27
Francois Despres a écrit:
je ne sais pas ou tu a pris ses renseignement mais il faudrait un changement radical car meme pas le droit approche avec bateau a moteur il ont fait une exception pour BRP et tout le monde a pleure
Mais si cela se realise je serait tres heureux
ben c`est faite mon gars , t`as juste a contacter denis robitaille moi j`ai reserve ma place
que penses- tu de former un club a cette endroit ?
Sujet: Re: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Lun 12 Sep - 21:10
ou il travail car cela m'interesse beaucoup
Sujet: Re: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Lun 12 Sep - 21:59
ou il travail car cela m'interesse beaucoup
il travaille a la baie de beauport , si tu va sur place il va t`expliquer le concept
418-266-0706 demande denis robitaille.
dit moi je suis en train de lire plusieurs post , je suis novice mais il semble que les supercharge brp n`ont pas bonne reputation!!!
que pense-du gti 260 limited , que penses-tu des suspention sur les motomarine?
bizz Administrateur
Nombre de messages: 1835 Age: 41 Région: Bois-Francs , Amiante motomarine: AQUATRAX F15X et Kawa STX 15F Date d'inscription: 03/08/2007
Sujet: Re: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Lun 12 Sep - 22:59
CLUB MOTOMARINE .CA .... ca sonne comme un club ca ??! on attend juste ca que le monde de la région veulent rider avec le club et faire des randonnée dans l'coin
Sujet: Re: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Mar 13 Sep - 15:28
Bon dieu!! J'ai quasiment de la difficulté à le croire. Je présume que le passage de BRP cet été à la baie de Beauport n'est pas étranger à cette décision. BRP ont probablement fait du lobbying et fait cadeau d'une enveloppe brune.
Sujet: Re: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Mar 13 Sep - 18:42
pour ce qui est des supercharge ses plus entretien et plus de consommation,pour ce qui est des is (suspension) tres confortable pour les longue randonne mais machine plus lourde
p.s. je n'ai pas eu le temp appelle mais il y a tu des frais pour mettre a eau ou s'il faut avoir une emplacement
Sujet: Re: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Mar 13 Sep - 19:38
pour ce qui est des supercharge ses plus entretien et plus de consommation,pour ce qui est des is (suspension) tres confortable pour les longue randonne mais machine plus lourde
p.s. je n'ai pas eu le temp appelle mais il y a tu des frais pour mettre a eau ou s'il faut avoir une emplacement
oui environ $400 cela inclu la place de parking et la mise a l`eau a tous les fois que te rend faire du ton losir car on ne peut laisser la machine a l`eau.
ti-serge Membre actif 2012
Nombre de messages: 309 Age: 58 Région: montmagny motomarine: see doo lrv-di Date d'inscription: 27/06/2009
Sujet: Re: BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012 Mar 13 Sep - 20:15
il a fallu tout un tour de force car cet été pas question de s'approcher des battures de Beauport en see doo.
Jacques a vécu l'expérience ce leur position sur bateaux ou see doo.
BAIE DE BEAUPORT : acces disponible pour 2012
Page 1 sur 1