|
|
| Auteur | Message |
|---|
marc340 Participant superactif

Nombre de messages: 294 Age: 45 Région: gatineau motomarine: 2009 wake 230-510 h.p. pwindow,1700lbs balast.2011sxr Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: back flip Jeu 15 Sep - 18:42 | |
| Juste pour voir les commentaire http://www.youtube.com/watch?v=DVZNUll3-jM |
|
 | |
pass1 Membre actif 2012

Nombre de messages: 990 Age: 36 Région: outaouais (gatineau) motomarine: 2008 gtx 2xx Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: back flip Jeu 15 Sep - 18:58 | |
| Cool, je vais me pratiquer à faire cela avec mon GTX, hihi |
|
 | |
gaby7mm Participant superactif

Nombre de messages: 253 Age: 36 Région: terrebonne motomarine: sxr800 2010 cf rideplate ,ported,reedspacer,tdr waterbox ,blowsion stuff wet pipe rrp pole...... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: back flip Jeu 15 Sep - 20:17 | |
| bon aussi capable qu un autre!
|
|
 | |
raytherace Participant superactif

Nombre de messages: 734 Age: 28 Région: St-Ray Beach motomarine: Canadien Braapp Dealer !! Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: back flip Ven 16 Sep - 0:53 | |
| aller lire les commentaire, la coque a été racourci, c pas stock son affaire. |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 28 Région: St-Ray Beach motomarine: Canadien Braapp Dealer !! Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: back flip Ven 16 Sep - 13:08 | |
| g envoyer un mail au gars et i ma repondu.......Its definetly a sxr. Yes it had lots of hull mods all in the rear tho. It is a sxr powerplant. Its a groupK 849 kit. That motor is now in his new ski. Its a EME-Q8. Heres a vid of his FIRST ride on it! Enjoy. |
|
 | |
kerpey Participant superactif

Nombre de messages: 422 Age: 27 Région: Salaberry-De-Valleyfield motomarine: SuperJet 1992 Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: back flip Ven 16 Sep - 14:54 | |
| Y me semblait aussi que c etait trop beau pour etre vrai c pas avec un sxr stock que tu ferais ca c pas fais pour ca pentoute |
|
 | |
gaby7mm Participant superactif

Nombre de messages: 253 Age: 36 Région: terrebonne motomarine: sxr800 2010 cf rideplate ,ported,reedspacer,tdr waterbox ,blowsion stuff wet pipe rrp pole...... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: back flip Ven 16 Sep - 16:29 | |
| ha!vous etes toutes jaloux,ce beau un superjet,mais si tu pilote en filles,lol!!!!!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Ven 16 Sep - 17:54 | |
| | gaby7mm a écrit: | ha!vous etes toutes jaloux,ce beau un superjet,mais si tu pilote en filles,lol!!!!!!!
|
ha ok c ca tu veux dire. c pour ca que ta un SXR Gab, c que tu pilote pire qu'une fille sur un SJ, alors la seule solution c un SXR !!!! JK |
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Lun 3 Oct - 18:47 | |
| |
|
 | |
kerpey Participant superactif

Nombre de messages: 422 Age: 27 Région: Salaberry-De-Valleyfield motomarine: SuperJet 1992 Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: back flip Lun 3 Oct - 22:27 | |
| Tu change ton bob pour ca
Lol |
|
 | |
E_T_03 Participant superactif

Nombre de messages: 832 Age: 27 Région: Montreal, Qc motomarine: kawasaki x2 Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: back flip Mar 4 Oct - 9:39 | |
| Nice remi, cest exactement ce que je veux comme jet, superjet rn ac fix steer. Mais pas rose lol |
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Mar 4 Oct - 10:03 | |
| | E_T_03 a écrit: | | Nice remi, cest exactement ce que je veux comme jet, superjet rn ac fix steer. Mais pas rose lol |
Bosco a une coque de RN a vendre si ca peu tinteresser |
|
 | |

Nombre de messages: 832 Age: 27 Région: Montreal, Qc motomarine: kawasaki x2 Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: back flip Mer 5 Oct - 10:22 | |
| Y a une coque pcq y cest commander un bob? |
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Mer 5 Oct - 10:25 | |
| | E_T_03 a écrit: | | Y a une coque pcq y cest commander un bob? |
c une longue histoire, mais oui i va avoir 3 BOB en abitibi dici peu de temps, et Bosco c retrouver a acheter un RN dans le deal avec un de c chum qui a acheter mon BOB, bref ya une coque de RN a vendre. Bosco avais un SN avant pas RN, kom jte dis c une longue histoire..loll |
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Mer 5 Oct - 11:16 | |
| Jy ai envoyer un message merci, en passant dans ton moteur qui a ds ton bob cest qui qui a fais ton porting de fou? |
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Mer 5 Oct - 11:19 | |
| | E_T_03 a écrit: | | Jy ai envoyer un message merci, en passant dans ton moteur qui a ds ton bob cest qui qui a fais ton porting de fou? |
a perrusse je crois dans le temps, mais la jme suis caller un 5mil 910cc et c Art @ Jetwork qui me monte ca, TL Flame, b-pipe, porting de base et de cyl ca va etre la totale 160hp |
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Mer 5 Oct - 11:27 | |
| Trop nice, mais ton porting de perusse cest pas mario cormier qui a fais ton porting car cest lui qui fesais les job de moteur de motomarine pour eux. Le total loss flame ca dlair de la bombe mais moi cest fini le t/L jen ai eu un (msd) cetais de la bombe, plein d acceleration mais je ride dans des rapide alors le 45 min de ride ac 2 bilge cetais pas asser. Mon partner de ride lui cest acheter le atp epic. Y la pas encore essayer car il le garde pour son 6mm stroker qui est en train de se monter avec un dasa. Y voulais le ada car cest moin cher mais y ont seulement 5 et 8 mm chez ada. Pi son crank y a eu un mega deal dessu, 800 shipper pi y sort du rebuild de chez crankworks cest un rad. Tu devrais te mettre au rebuild de big block, vois ac Art si tu peux pas etre distributeur pour lui |
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Mer 5 Oct - 11:35 | |
| | E_T_03 a écrit: | Trop nice, mais ton porting de perusse cest pas mario cormier qui a fais ton porting car cest lui qui fesais les job de moteur de motomarine pour eux. Le total loss flame ca dlair de la bombe mais moi cest fini le t/L jen ai eu un (msd) cetais de la bombe, plein d acceleration mais je ride dans des rapide alors le 45 min de ride ac 2 bilge cetais pas asser. Mon partner de ride lui cest acheter le atp epic. Y la pas encore essayer car il le garde pour son 6mm stroker qui est en train de se monter avec un dasa. Y voulais le ada car cest moin cher mais y ont seulement 5 et 8 mm chez ada. Pi son crank y a eu un mega deal dessu, 800 shipper pi y sort du rebuild de chez crankworks cest un rad. Tu devrais te mettre au rebuild de big block, vois ac Art si tu peux pas etre distributeur pour lui |
jte confirme que je suis dealer jetwork, mais je vais avoir du stock de lui juste en decembre.Pour le porting sur mes cylindre 61x, g acheter la machine(SN) et cetais deja fait c pas moi qui les a fait faire.
voici les details du built qui va aller dans un de mes Carbon BOB en commande:
-ADA top end kit +5mm (910cc) -OEM crank stroker a 73mm -89mm wiseco piston -porting de case et de cylindre pour le freestyle fait par Art Gomez -Dome cut pour pump gaz -Dual Blackjack 46mm -Intake Boyesen avec RAD valves -TL Flame -Et on va commencer le tout avec un b-pipe -Billet pole -144mm SB Mag pump |
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Mer 5 Oct - 11:37 | |
| et une bildge c bin rare jme sert de ca, alors longue vie a ma batterie..loll... BoB=one way valve, no more need of a bildge |
|
 | |

| Sujet: Re: back flip Mer 5 Oct - 11:41 | |
| Trop nice comme setup, tien moi au courant a combien tu va vendre ce setup shortblock, le bloc sans carbu ni intake ni electrique, tu me msg en priver pour ca |
|
 | |
|