gaby7mm Participant superactif

Nombre de messages: 253 Age: 36 Région: terrebonne motomarine: sxr800 2010 cf rideplate ,ported,reedspacer,tdr waterbox ,blowsion stuff wet pipe rrp pole...... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: v-force 2 ou3 Dim 16 Oct - 19:27 | |
| ya tu quelqun qui les a essayer sur un jet stock,et avez vous vu une diferance?
|
|
raytherace Participant superactif

Nombre de messages: 734 Age: 28 Région: St-Ray Beach motomarine: Canadien Braapp Dealer !! Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: v-force 2 ou3 Mar 18 Oct - 19:19 | |
| A mon opinion, les reed valves ca doit etre la depense la moins rentable sur un jet. Ya quasi voir pas de differences de performances. Un moteur c un tout, tu ne peu mettre seulement une pieces et obtenir de forte difference de puissance outre un pipe. Obtenir une reponse plus direct oui p-e, mais tres minime suite au changement des reeds. Attends que ceux dorigine casse pour mettre ceux de performance. just my 2 cens |
|
marc340 Participant superactif

Nombre de messages: 294 Age: 45 Région: gatineau motomarine: 2009 wake 230-510 h.p. pwindow,1700lbs balast.2011sxr Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: v-force 2 ou3 Mar 18 Oct - 19:57 | |
| | raytherace a écrit: | | A mon opinion, les reed valves ca doit etre la depense la moins rentable sur un jet. Ya quasi voir pas de differences de performances. Un moteur c un tout, tu ne peu mettre seulement une pieces et obtenir de forte difference de puissance outre un pipe. Obtenir une reponse plus direct oui p-e, mais tres minime suite au changement des reeds. Attends que ceux dorigine casse pour mettre ceux de performance. just my 2 cens |
+1 mais une pipe
|
|
gaby7mm Participant superactif

Nombre de messages: 253 Age: 36 Région: terrebonne motomarine: sxr800 2010 cf rideplate ,ported,reedspacer,tdr waterbox ,blowsion stuff wet pipe rrp pole...... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: v-force 2 ou3 Mar 18 Oct - 20:19 | |
| ce ce que je pensait,jva yaller avec un wet pipe,jva avoir besoin de quelqun pour me la tuner su la coche,
|
|
raytherace Participant superactif

Nombre de messages: 734 Age: 28 Région: St-Ray Beach motomarine: Canadien Braapp Dealer !! Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: v-force 2 ou3 Mar 18 Oct - 20:46 | |
| | gaby7mm a écrit: | ce ce que je pensait,jva yaller avec un wet pipe,jva avoir besoin de quelqun pour me la tuner su la coche,
|
les instruction de Factory pipe sont tres facile a comprendre si tu parle moindrement anglais, sinon je suis sur qu'a la gang on va savoir te diriger sur le droit chemin. |
|