Puis-je savoir combien il peut en coûter pour assurer une moto marine pour une saison et quelles sont les meilleures compagnies pour le faire?
Yvan
benni Participant actif
Nombre de messages: 86 Région: drummondville Date d'inscription: 21/02/2005
Sujet: Re: assurances Lun 28 Fév - 7:21
il y a paradise qui est entrain de négocier une assurance de groupe qui mentionne dans un autre message et on devrais avoir des nouvelles d'ici 2 semaines. :D
luckyluc Participant superactif
Nombre de messages: 499 Age: 38 Région: St-Alphonse des meux-meux motomarine: sea-doo RXP Date d'inscription: 31/01/2005
Sujet: Re: assurances Jeu 3 Mar - 16:58
En passant , Paradise tu en ai ou avec l'histoire de l'assurance pour motomarine . ca (pour les randonnées) et combien cela va couter....j'espere que je suis dans la bonne section du forum pour t'en parler....merci a l'avance et continu ton bon travail
Yvan Invité
Sujet: assurance motomarine Jeu 3 Mar - 19:55
Bonjour
Merci à ceux qui m'ont donné une réponse pour les assurances de motomarine. On me parle de Paradise comme compagnie d'assurance. Est-ce que quelqu'Un peut me donner les coordoonées de cette compagnie? Site Web, téléphone, etc.
Merci je vous donne des nouvelles
Yvan
Renata Administrateur
Nombre de messages: 1302 Age: 30 Région: Pointe-aux-Trembles Date d'inscription: 22/01/2005
Sujet: Re: assurances Jeu 3 Mar - 21:18
En passant Paradise c'est le nick name du fondateur du forum... Pas une compagnie d'assurance...
Mais on est en négociation avec une compagnie d'assurance et on devrait avoir des réponses demain ou en début de semaine prochaine...
Renata
benni Participant actif
Sujet: Re: assurances Jeu 3 Mar - 21:51
merci pour le travail j attend de vos nouvelles :D
ovcrash Participant superactif
Nombre de messages: 284 Région: Chambly (Rive-Sud de Montreal) Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: assurances Ven 4 Mar - 22:34
Renata a écrit:
Mais on est en négociation avec une compagnie d'assurance et on devrait avoir des réponses demain ou en début de semaine prochaine...
J'aimerais savoir s'il y a eu des devellopement pour les assurances de groupe pour les membre de motomarine.ca? Est-ce que vous avez une idee avec quelle compagnie d'assurance ca se ferait? ou vous ne pouvez pas en parler encore.
J'aimerais bien gros avoir des nouvelles a ce sujet, car sa m'interesse grandement, puis surement que ca interresser d'autre gens ici.
Merci beaucoup de votre tempe et effort que vous y consacré.
paradise Administrateur
Nombre de messages: 10221 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Re: assurances Ven 4 Mar - 23:27
J'attend toujours J'ai parler au responsable vendredi et je vais avoir des nouvelles mardi prochain Il faut que ça se règle dans les prochains jours! Quand je vous promet des choses j'aime ça quand ça bouge un peu et que les choses avances mais la pression va augmenter d'un cran! Donc j'èspere que cela va faire avancer les choses!
Nadege Invité
Sujet: Re: assurances Sam 5 Mar - 6:31
Lache pas on est derriere toi ;O))
benni Participant actif
Sujet: Re: assurances Sam 5 Mar - 7:50
oui lâche pas go go go merci
Renata Administrateur
Nombre de messages: 1302 Age: 30 Région: Pointe-aux-Trembles Date d'inscription: 22/01/2005
Sujet: Re: assurances Sam 5 Mar - 10:04
Comme le dis si bien Paradise ... J'AI parlé au responsable vendredi et il devrait y avoir des développements d'ici à mardi si tout va bien...
Renata
Nadege Invité
Sujet: Re: assurances Dim 6 Mar - 7:35
Lache po Renata.. on est derrière toi aussi
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: assurances Dim 6 Mar - 23:38
J'ai hâte de payer seulement 150.00$ d'assurance pour ma motomarine, lachez pas
Dombomb Participant superactif
Nombre de messages: 378 Age: 27 Région: St-Eustache Date d'inscription: 24/01/2005
Sujet: Re: assurances Dim 6 Mar - 23:41
je lie vos messages et vous semblez payer genre 800$-1000$ est-ce exact? si oui, je leve le coude a votre santé car je paye seulement 435$/année. Je suis couvert complet et je peux meme aller au Stats.
benni Participant actif
Sujet: Re: assurances Lun 7 Mar - 8:01
de qui est tu assuré domdom :D
benni Participant actif
Sujet: Re: assurances Lun 7 Mar - 8:02
désolé pour la faute dans ton ncik dombomd :?
Dombomb Participant superactif
Nombre de messages: 378 Age: 27 Région: St-Eustache Date d'inscription: 24/01/2005
Sujet: Re: assurances Lun 7 Mar - 10:18
pas grave je suis assurer avec la maison a mes parents, et je pense que c'Est la capitale
paradise Administrateur
Nombre de messages: 10221 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Re: assurances Lun 7 Mar - 21:32
Citation:
Comme le dis si bien Paradise ... J'AI parlé au responsable vendredi et il devrait y avoir des développements d'ici à mardi si tout va bien...
C'est demain si tous va bien...
benni Participant actif
Sujet: Re: assurances Lun 7 Mar - 22:53
j attend de tes nouvelles .....merci
s2kgc Membre actif 2012
Nombre de messages: 139 Age: 55 Région: Trois-Rivières motomarine: Seadoo Gtx_4tec Date d'inscription: 22/01/2005
Sujet: Re: assurances Jeu 10 Mar - 6:25
Bonjour
Qu'elles sont les dernières nouvelles au niveau des assurances ? Je dois prendre mon assurance bientôt.