| | Information sur les quais | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PetitJo Nouveau participant

Nombre de messages: 9 Région: l'ouest de l'ile Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Information sur les quais Lun 6 Fév - 20:28 | |
| Bonjour , Je suis nouveau et je cherche un peu d'information . Je vous explique un peu ma situation , c'est assez simple . J'ai un oncle qui a 2 JetSki et un seadoo , et depuis 2 ans je peux aller en faire chez lui et j'ai carte blanche , je peux prendre son char les bateau et partir avec , la seule contrainte est de rester prudent :D . J'ai meme l'essence fournie donc je peux pas me plaindre vraiment . L'an dernier je me suis quand meme assez equipper et j'ai commencer a faire du Jetski assez trippant , tout est super le fun , sauf au momment de les sortirs de l'eau alors on a commencer a regarder pour des quais . Il ma demander de chercher un peu ladessus , donc c'est ce que je fais il regardait un peu pour des quais du genre "ezdock" juste de quoi pour monter les bateaux sans avoir le petit élévateur comme ceux ci  vous en pensez quoi et ou on peut trouver ca ?? on en aurait besoin de 3 et d'une section de quai ordinaire pour pouvoir débarquer et nous déshabiller. Merci Joel |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Information sur les quais Lun 6 Fév - 21:06 | |
| Va voir CANDOCK www.candock.com il y a un distributeur à St-Eustache environ 1200$ pour un Sea-doo aussi les quai Bertrand www.quai-bertrand-docks.com mais se dernier il sagit d'un quai élévateur le m1200 vaut 1130$, il y a aussi EZ-DOCK qui a un distributeur a Rawdon aussi aux alentour de 1200$ www.ez-dock.com, il y aussi les quai de l'estrie qui sont aussi des quai élévateur estrie@docks.qc.ca Aux États tu Overton's qui vend plein de chose pour le nautisme www.overtons.com
Fait moi part de tes commentaires et a peut-être cet été pour une ride. A quel lac est tu? |
|
 | |

| Sujet: Re: Information sur les quais Lun 6 Fév - 21:37 | |
| ouain moi je suis sans doute a l'écart de tout le monde , je vais en faire dans le boutte de coteau du lac , dans le lac st-francois
car je connais le lac , et je veux pas abimer ses machines ... alors je vais regarder tes links et lui en donner des nouvelles car faut acheter ca ben vite ... :D |
|
 | |

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Information sur les quais Mar 7 Fév - 15:40 | |
| J'ai 2, 3 amis qui habite dans ton coin (Les coteaux), il sont assez fort sur le jet ski sur le St-François eux ces Yamaha par exemple, si tu fais quelque chose dans ton coin fais en part. Mon amis Kosak habite pas trop loin de là lui aussi!!  Il y ausssi PierreC qui a sa maison sur le bord du lac. |
|
 | |

| Sujet: Re: Information sur les quais Mar 7 Fév - 16:51 | |
| surprenant , j'étais sur d'etre le seul dans ce coin la . J'ai pas vu souvent de Jetski sur le lac , a part moi . tu y vas desfois dans ce coin la ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Information sur les quais Mar 7 Fév - 20:06 | |
| J'y vais quand j'y suis invité, sauf que l'été dernier a chaque fois qu'il y avait qqch je travaillais, PierreC a fait 2 invitations l'été dernier je crois, j'ai aussi un amis du cote de St-Barbe (l'autre coté). Sa fait longtemps que tu fais du Jet??? Connais tu Eric Roy? |
|
 | |

| Sujet: Re: Information sur les quais Mar 7 Fév - 20:25 | |
| A vraie dire j'ai commencé vla 3 ans a faire du seadoo . en 2004 j'ai pu n'en faire un peu plus , et l'an dernier j'avais carte blanche et j'en ai fait tous les jours , mais c'est seulement que l'an passé au alentours du mois de juillet que j'ai décidé de prendre le JetSki pour la premiere fois et j'avoue que j'ai bien aimé . Quand je suis tout seul et que j'ai seulement envie de faire une petite ride je prend le Jet car au moins tu te sens fatiguer apres , et pour le reste je prend le seadoo car desfois j'amene du monde.
Je suis pas vraiment bon encore avec le Jetski a part commencer a sauter des vagues sans me peter la gueule je fais pas grand chose . Sauf que j'ai pas tellement de temps dans le corps alors surment que je ferai mieux cette année.
Je connais pas mal toute la région et les villes que tu parles , je me suis presque juste promener sur ce lac la , mais je connais pas grand monde j'en fesais toujours tout seul ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Information sur les quais Mer 8 Fév - 8:24 | |
| Eric Roy a été champion du monde en Freestyle pendant plusieurs année, un de mes amis entretien ses jet à Les Coteaux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Information sur les quais Mer 8 Fév - 10:01 | |
| alors je l'ai vu une fois dans une petite baie , le gars était assez écoeurant et le JetSki avait en masse de sponsors dessus alors ca ne peut qu'etre lui |
|
 | |
| | Information sur les quais | |
|