| | stabilité bombardier xp 1996 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
corbeau_67 Nouveau participant

| Sujet: stabilité bombardier xp 1996 Mar 14 Fév - 19:47 | |
| Est-ce que c'est vrai que la stabilité d'un bombardier xp 1996 ( 800CC) est pas vraiment bonne lorsqu'il y a deux passagers et lorsqu'il est arrêté? [/img] |
|
 | |
PetitJo Nouveau participant

Nombre de messages: 9 Région: l'ouest de l'ile Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: stabilité bombardier xp 1996 Mar 14 Fév - 22:57 | |
| Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu  ;) |
|
 | |

| Sujet: si la motomarine chavire Mar 14 Fév - 23:49 | |
| | PetitJo a écrit: | Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu ;) |
Je suis un peu nul , je commence en motomarine ( il faut un début à tout) et j'avoue que le concessionnaire m'a fait un peu peur concernant le chavirage. IL m'a dit que c'était pas bon à cause de l'eau qui peut se retrouver dans le moteur. Je sais qu'il y a un côté ( comme indiqué sur la moto) afin d'éviter que l'eau se ramasse dans le moteur mais expliquez-moi ce que je dois faire si ca arrive. Merci de votre aide |
|
 | |

| Sujet: si la motomarine chavire Mar 14 Fév - 23:49 | |
| | PetitJo a écrit: | Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu ;) |
Je suis un peu nul , je commence en motomarine ( il faut un début à tout) et j'avoue que le concessionnaire m'a fait un peu peur concernant le chavirage. IL m'a dit que c'était pas bon à cause de l'eau qui peut se retrouver dans le moteur. Je sais qu'il y a un côté ( comme indiqué sur la moto) afin d'éviter que l'eau se ramasse dans le moteur mais expliquez-moi ce que je dois faire si ca arrive. Merci de votre aide |
|
 | |

| Sujet: si la motomarine chavire Mar 14 Fév - 23:50 | |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: stabilité bombardier xp 1996 Mer 15 Fév - 9:55 | |
| Très chavirant aussitot que tu a une vague de coté et que tu ne bouge pas sa vire comme un rien, tu passe ton temps a envancer pour ne pas chavirer, c'est un peu platte quand tu es arrêté a que tu parle avec tes chum....Surtout au mois d'avril ou octobre!!! |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10221 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: stabilité bombardier xp 1996 Mer 15 Fév - 11:02 | |
| Toute seul pas de problème si il n'y a pas de grosse vague et si tu ne pèse pas plus de 180lbs mais a deux oublie ça!!! C'est l'enfer  |
|
 | |
sar Participant actif

Nombre de messages: 95 Age: 45 Région: Chateauguay motomarine: gtx 1997 Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: stabilité bombardier xp 1996 Mer 15 Fév - 11:58 | |
| C'est la version " sous-marin" de Bombadier  |
|
 | |
ben@ Participant superactif

Nombre de messages: 282 Région: ste anne des plaine motomarine: xp 800 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: stabilité bombardier xp 1996 Dim 26 Mar - 21:53 | |
| :D si le passager a le sens de la contre vague!!c est moins pire, mais moi avec mon xp 800 ,c est pas un gros chars a 2 sur ca!!! :cry: ...oui,c est tres instable quand tu arrete sur eau ,eau rentre sur les marche pied et ca chercher a chaviré!!! :| |
|
 | |
digo1961 Nouveau participant

Nombre de messages: 8 Age: 50 Région: laurentides Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: stabilité bombardier xp 1996 Sam 10 Juil - 21:50 | |
| y t'il quelque chose à faire pour aider??? des stabilisateurs ou autres peut êtres??? des suggestions?
merci |
|
 | |
gsx-r69 Participant superactif

Nombre de messages: 104 Age: 29 Région: repentigny motomarine: xp 02 1000 Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: stabilité bombardier xp 1996 Mer 14 Juil - 16:21 | |
| reste amaré au quaie  |
|
 | |
| | stabilité bombardier xp 1996 | |
|