motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ben@
Participant superactif
Participant superactif

Région: ste anne des plaine
motomarine: xp 800

MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   Dim 11 Juil - 21:07

moi j ai acheter un xp 800 ldt neuf en 1995 et demi, toujour garder, hé tres propre!je deteste me promener avec une poubelle,doncs meme si il est vieux ,mais il est en ordre!j ai un ptit peu argent a mettre sur esthetique,des niaiserie,le siege y commence a déchiré en dessus,doncs c est pas apparrant,et le fairing ,qui commence a de palir un peu !je peinture ou je change, c est ca qu il me reste a voir!

tout est A-1 mecanique toujour hiverniser dans huile!!!!! et le crank a ete refaite en 1998 a cause que je l avais prete a mon AMI ,il a NOYÉ mon moteur dans EAU!! facture 1200$ pour le rebuilt avec des WISECO monté a 6mm de clearence!! pas un mot a dire sur les wiseco, je laisse roule mon moteur 2-3 minute avant de commence a monté mon regime a 5000rpm !!

tout ca pour dire que moi j adore regarder des vieille machine propre!ca son style,son histoire!
j adore les moteur 2 temps!loll c est simple et facile a travaillé !sauf ca pas la fiabilité d un 4 temps !!

je vais toujour garde mon sea-doo!le prochain je veux un EFI!
Revenir en haut Aller en bas
raphattack
Participant
Participant

Région: Salaberry-de-Valleyfield
motomarine: jet-ski 800 sx-r

MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   Lun 12 Juil - 2:04

GTX 1993 !! Va encore numéro 1.
steffy
Participant
Participant

Région: Lac Megantic

MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   Lun 12 Juil - 7:33

J`ai un Spi 1994, il va très bien j`ai fait réparer le starter l`an passé et je ne sais pas a quand remonte l`autre "dernière" reparation Smile . L`a y stall au idell probablement juste une ajustement mineur.
riconad
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 10
Région: terrebonne ouest
motomarine: yamaha wave raider 1997 1100cc

MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   Sam 31 Déc - 15:38

moi jai un yamaha wave raider 1997 , 1100cc et sa roule comme une bombe !!!!!! et le tout pour 1800.00 $$$$$ pas très chère non.. en prime la belle remorque avec hihihih Laughing
martinlehardi
Nouveau participant
Nouveau participant

Région: laurentides
motomarine: Waverunner FX Cruiser HO 2008

MessageSujet: mauvaise expérience   Lun 2 Jan - 18:54

Cool pour tout ceux que leur vieille machine vont bien. Moi ça n'a pas été mon cas, j'ai acheté un rxp 1996 (moteur refait juste avant de l'acheter). Problème de batterie + problème de timing, à vrai dire j'ai tiré le seadoo en nageant pour me rendre au quai à plusieurs reprises.
J'ai réglé le problème en m'achetant un waverunner fx ho 2008. Vraiment cool et confortable comme machine.
paradise
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 10222
Région: Pointe-aux-Trembles
motomarine: BRP GTX 155 2010

MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   Lun 2 Jan - 19:10

2 temps moins fiable que le 4 temps mais ma premiere motomarine un sp 89 et j'ai fait une dizaine d'année et j'ai juste changer la batterie aucun autre probleme avec les années.
http://www.motomarine.ca
ti-pierre
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 133
Région: laurentides ,Huberdeau
motomarine: gtx 2005 155cv

MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   Lun 2 Jan - 21:33

j'ai un gtx 1998 avec un 951 avec un moteur remonter en neuf cette été et il est plus vite que mon gtx 2005 avec un 155 thumright
gabriel77
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 20
Région: Salaberry-De-Valleyfield
motomarine: Sea-Doo gsx 1998

MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   Mar 3 Jan - 15:14

Moi jai un gsx 1998 avec un 951 il est comme neut puis les supercharged son pas tres loin en avant de moi. cest drole de leur voir la face apres! Shocked
Jet-Unit
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 19
Région: Chateauguay

MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   Dim 19 Fév - 13:44

Je suis un amateur de HX. Je fais du Jet mais quand je m'assois sur mon HX, je suis comme sur ma motocross, dommage que Bombardier ait arrêté la production de cette petite machine. Surement trop de dent de cassée!!!
http://www.jet-unit.com
suntuning
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 15
Région: Abitibi-Temiscamingue
motomarine: SPI 580 1995/wake 215 2008

MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   Dim 26 Fév - 22:16

sa fais un bail que jai pas passer sur ce forum mais bon;)....moi j'ai un spi 95... qui fonctionne #1....mais en rendonner oufffff...c'est lent en tab.... le wake passe son temp a tourner en rond pendant que jessai de le ratraper lolll....Mais pour m'amuser c'est parfais et meme mieux que le wake d,apret moi;)
http://suntuning.monchar.com/

ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5