|
|
| Auteur | Message |
|---|
Souverain Participant superactif

Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Jeu 28 Fév - 0:46 | |
| Salut Mario! Dis moi, ils doivent faire aussi des chiffres ordinaires pour le numéro du bateau sur la coque...crisse que c'est mal écrit mon affaire....ok...tu comprends de toute facon j'espère....  |
|
 | |
RXP JR Participant superactif

Nombre de messages: 248 Age: 45 Région: MONTERAL ( R.D.P ) motomarine: BOMBARDIER RXP 2004 215HP Date d'inscription: 30/01/2005
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Ven 29 Fév - 2:26 | |
| Salut Souverain long time no see Oui il a des chiffres
Dernière édition par RXP JR le Ven 29 Fév - 2:28, édité 1 fois |
|
 | |
RXP JR Participant superactif

Nombre de messages: 248 Age: 45 Région: MONTERAL ( R.D.P ) motomarine: BOMBARDIER RXP 2004 215HP Date d'inscription: 30/01/2005
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Ven 29 Fév - 2:26 | |
| | RXP JR a écrit: | Salut Souverain long time no see Oui il a des chiffres |
|
|
 | |
Can'Luke Participant superactif

Nombre de messages: 555 Age: 44 Région: Longueuil motomarine: Vendue Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Ven 29 Fév - 2:36 | |
| .
Je suis entrain de regarder ca aussi et je m'amuse un peu sur 2 sites web ces temps-ci pour me donner des idées car autocollants.ca est assez minimaliste dans les polices de caractères de leur section "personnaliser".
http://www.graphxonline.com/designonline/
et
http://www.speedysigns.com/lettering/lettering_tool.asp
sur Graphxonline, je pense que j'en aurai pour mon argent.
. |
|
 | |
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Ven 29 Fév - 23:17 | |
| Can'luke il y as moin chère encore sur la rive sud Je te revient la dessus je vait demander a mon garcons Ou il fait faire ses lettrages et tu as du choix en masse Tu arrive avec ce que tu veut écrire ou chiffres Et la le gars a toute sorte de genre écriture ou lettres dans son ordie Tu choisie la sorte et la grosseur la couleur et le tour est jouer Il te fait cela dans les minutes qui suit et tu repart avec Pas besoin de faire venir par courier sans s' avoir si c,est exactement cela que tu veut Peanuts  |
|
 | |

Nombre de messages: 555 Age: 44 Région: Longueuil motomarine: Vendue Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Ven 29 Fév - 23:59 | |
| .
OUi je connais c,est un commerce qui est en face du Mail Champlain a Brossard. On m'a deja envoyé l'addresse du commerce mais pour le moment je regarde les polices existantes et je verrais avec l'entreprise de Brossard avec des noms de police en tête pour m'éviter de teter la trop longtemps et les ecoeurer avec ca. |
|
 | |
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Sam 1 Mar - 1:16 | |
| Oui il y a celui la ou sur Blv. Thachereau avant d arriver au mail champlain entre le Mike sous marin et le Resto vieux Dulude il y en as un autre et la je vient de penser a Lonqueuil il y en as un sur Tachereau juste avant le viduc de curé poirier gros lettrage de publicité dans la vitrine tu ne peu le manquer loll Tu voie pas les places qui manque juste avoir une petite idée de ce que tu veut et les gars vont t' arranger cela assez facilement pour eux c,est un jeu d' enfant le lettrage lolll Peanuts  |
|
 | |
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Sam 1 Mar - 9:08 | |
| assure toi que les lettres seron legal hauteur et largeur  |
|
 | |

| Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Sam 1 Mar - 11:42 | |
| .
Pour l'enregistrement, c'est le concessionnaire qui me le fait et mets.
L'autre c'est mon nick il aura 2 pouces de haut, collé "sous" le siège dans chaque coin arrière. |
|
 | |
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Sam 1 Mar - 12:01 | |
| | Can'Luke a écrit: | .
Pour l'enregistrement, c'est le concessionnaire qui me le fait et mets.
L'autre c'est mon nick il aura 2 pouces de haut, collé "sous" le siège dans chaque coin arrière. |
 |
|
 | |
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Dim 1 Juin - 23:21 | |
| Moi ce n'est pas mon 'nickname' mais plutôt le nom que les enfants ont donné au bateau. Ça provient de: http://www.boat-lettering.com Et le plus cool, vous pouvez visualiser votre propre lettrage online, avec les différents 'fonts' et 'couleurs'....un site vraiment cool. C'est quelque part ici au Canada, beaucoup de choix de lettrage, et des effets sans limites (ne serait-ce que la limite de votre budget) shipping rapide et raisonnable... 
Dernière édition par JEEPSTER le Sam 7 Juin - 11:30, édité 1 fois |
|
 | |
Stummy Participant

Nombre de messages: 29 Age: 42 Région: Djibouti chez les Fricains motomarine: Yamaha 1100 Wave raider 2tps Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: NICKNAME SUR VOS MACHINE Mar 3 Juin - 14:44 | |
|  Salut à tous, J'ai fait un tour à l'adresse mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche: Pas mon nom, je le connais  et tout le monde ici sais que c'est mon jet le plus beau, le plus rapide et le plus haut sur les vagues... Quelle grande gueule n'est ce pas, oui, oui, on m'a d'ja dit... En fait je voudrais des yeux et des dents de requins... Mais les vrais ne tiennent pas, malgré la colle... alors en autocollant peut etre... Quelqu'un a une adresse pas trop cher ? |
|
 | |
|