recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env
Auteur
Sujet: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Mar 16 Mai - 18:18
ca serai bien aprecier je suis nouveau sur ce site merci
Souverain Participant superactif
Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Mar 16 Mai - 20:23
Il y en a plusieurs: - Boulevard levesque à l'est du pont Lajeunesse à Laval, en face de la prison de Bordeaux. - Ile Charron, l'autre coté du tunnel Louis H Lafontaine. - Vaudreuil - Repentigny - St-Sulpice
Etc...
Luc
Invité Invité
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Jeu 18 Mai - 9:17
Souverain a écrit:
Il y en a plusieurs: - Boulevard levesque à l'est du pont Lajeunesse à Laval, en face de la prison de Bordeaux. - Ile Charron, l'autre coté du tunnel Louis H Lafontaine. - Vaudreuil - Repentigny - St-Sulpice
Etc...
Luc
Châteauguay
pooll Nouveau participant
Nombre de messages: 1 Région: montreal motomarine: gtx bonbardier Date d'inscription: 21/05/2006
Sujet: descente gratuite Dim 21 Mai - 9:44
bonjour je suis nouveau sur le forum je mario mes copain me nomme pooll moi et mes copain nous debarquont a verdun ou lachine sur la 32ave on vas dans le vieux montreal le soir pour le feux on se retrouve plus souvent a la cote st catrine du cote de st constent ;)
LTD Participant superactif
Nombre de messages: 601 Région: St-Raymond motomarine: GTX 4 Tech supercharge Ltd Date d'inscription: 29/01/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Lun 22 Mai - 6:12
les feux.........le soir.......en motomarine????????
luckyluc Participant superactif
Nombre de messages: 499 Age: 38 Région: St-Alphonse des meux-meux motomarine: sea-doo RXP Date d'inscription: 31/01/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Lun 22 Mai - 7:34
un peu flou
pete Participant
Nombre de messages: 32 Age: 43 Région: chateauguay motomarine: gtx1996 Date d'inscription: 05/09/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Lun 22 Mai - 23:55
ya pas suivi de cour celui la
Souverain Participant superactif
Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Mar 23 Mai - 9:09
Moi c'est le dialecte que j'ai de la misère a saisir...scusez...j'veux pas paraitre snob mais bon...quel est le sens du texte svp?
Luc
Cricri Membre actif 2012
Nombre de messages: 3195 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP Date d'inscription: 20/02/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Mar 23 Mai - 19:49
Moi je suis légale le soir ! ca coute juste 25$ chez canadian bébelle!!!
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Mar 23 Mai - 21:18
En mottomarine vous pouvez circuler la nuit si vous y ajouté les lumières rouge et verte et la blanche de préférence, mais la garde cotière n'encourage pas les motomarines a le faire. Donc si vous êtes équipé vous pouvez aller voir les feux d'artifice de la Ronde ou des Chutes Montmorency pour les gens de Québec!!!
Kallel Participant superactif
Nombre de messages: 116 Région: Boucherville Date d'inscription: 15/08/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Dim 28 Mai - 16:27
Ya un million de fucking bateaux sur le fleuve quand c'est les feux pis plein de vagues messemble ca doit etre chiant etre pogne la dedans avec une motomarine.
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Lun 29 Mai - 10:05
J'avouie que sa doit être l'enfers, surtout au retour, à la sortie des bateaux a l'île Charron sa doit être le bordel total.
beding1050 Nouveau participant
Nombre de messages: 2 Région: Rive-sud MTL motomarine: Polaris Pas Stock ;) Date d'inscription: 02/08/2005
Sujet: Re: recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env Lun 10 Juil - 17:59
Voir les feux sur le fleuve en motomarine, j'avoue que tu dois le faire qu'UNE fois dans ta vie ... une petite bouteille de vin rouge avec ca et des chaises flottantes ? :D
Pour revenir au sujet... descente de bateaux a MTL: Ben sur la rive sud y'a la sortie de la rue du Quai sur la 132 Ouest, a la hauteur de La Prairie (3-4 min du Pont Champlain). Gratos et pas tellement de monde... du moins avant que je vous le dises !
Bonne ete!
recherche descente gratuite dans la region de mtl et les env
Page 1 sur 1