| | Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laptitecute Nouveau participant

Nombre de messages: 4 Région: Salaberry-de-Valleyfield motomarine: gtx Rfi 1998 Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Mer 24 Mai - 22:39 | |
| Salut tout le monde, je suis chef d'équipe à la marina de Valleyfield. C'est une belle région a découvrir mais surtout en sea-doo, plusieurs endroits sont accessibles afin d'aller vous dégourdir les pattes!! De plus , cet année, louverture du vieux canal permet aux sea-doos d'aller s'acoster aux quais public . ce qui leurs permets d'aller dans la ville a pied. La marina de valleyfield offre aussi de l,essence aux plaisanciers mais aussi la location de quais pour une période X. pour plus d'informations, visitez le www.marinavalleyfield.com ou si vous voulez simplement me jaser, laissez moi un message  |
|
 | |
Kosak Participant superactif

Nombre de messages: 885 Age: 51 Région: Outaouais motomarine: BRP 2005 RXP Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: Re: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Mer 24 Mai - 22:56 | |
| Merci pour nous présenter ton beau coin. Si je ne me trompe pas cet endroit est le Lac St-Francois à St-Zotique ou dans ce coin la. Si c'est le cas, tu vas nous voir souvent cet été.  :D :D |
|
 | |
Souverain Participant superactif

Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Mer 24 Mai - 22:56 | |
| Merci pour les informations laptitecute....merde, en prononcant ce nick j'ai le vague sentiment d'etre impoli et quelque peu macho! Cependant, je me sens moins mal à l'aise que si tu nous demandais de t'appeler laptitegrosse!
Malgré ce léger inconfort de ma part, je dois dire que ton coin fait partie de mes destinations pour les prochains jours ou les prochaines semaines.
Au plaisir.
Luc
:hockey: |
|
 | |

Nombre de messages: 885 Age: 51 Région: Outaouais motomarine: BRP 2005 RXP Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: Re: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Mer 24 Mai - 22:58 | |
| Souverain
Elle doit Être cute pour avoir un nickname comme ca.
:dwarf: :dwarf: |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Jeu 25 Mai - 6:14 | |
| Une destination de plus pour cet été, va falloir du gaz. |
|
 | |
Cricri Membre actif 2012

Nombre de messages: 3195 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Jeu 25 Mai - 7:01 | |
| faut augmenter le budget de gaz mais ce moi-ci j'ai presque pas roulé avec la fameuse pluie! ca va donner du lousse pour le prochain moi!  |
|
 | |
Souverain Participant superactif

Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Jeu 25 Mai - 8:50 | |
| Budget...??quel budget????
Luc
:hockey: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Jeu 25 Mai - 11:00 | |
| Il y a une descente gratuite en bordure du pont d'acier à St-Louis de Gonzague..... |
|
 | |
Laptitecute Nouveau participant

Nombre de messages: 4 Région: Salaberry-de-Valleyfield motomarine: gtx Rfi 1998 Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Jeu 1 Juin - 10:39 | |
| il y a deux descentes gratuites en fait il y en a une a la marina de valleyfield, et juste a coté, a louest, au parc marcil. Et puis pour le gaz, il y a la marina ou encore les indiens a quelques milles plus loin... et moin cher aussi ! lol
pour ce qui est de mon nick, jsavais juste pas quoi écrire et ca me tentais de niaiser, je ne suis pas si prétentieuse!!!
Audrée :Star: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield Jeu 1 Juin - 10:59 | |
| |
|
 | |
| | Ouverture du vieux canal a salaberry de valleyfield | |
|