motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Changement d'huile après 10 heures d'utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lineber
Nouveau participant
Nouveau participant

Féminin Nombre de messages: 5
Région: Estrie - Thetford Mines
motomarine: GTX 4-TEC SC LTD 2004

MessageSujet: Changement d'huile après 10 heures d'utilisation   Mer 28 Juin - 15:30

Je m'intéresse beaucoup à toutes vos commentaires et je lis religieusement les réponses.
Ma question est : est-ce facile de changer l'huile de rodage sur un GTX 4TEC 2004 après 10 heures d'utilisation ?
Si oui ou est le guide ? et quelle huile me suggérez-voius ?

Je vais faire l'acquisition de ma nouvelle machine demain matin alors je veux m'instruire auprès de vous :-)

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sb-2005
Participant
Participant

Région: Lac-St-Jean
motomarine: Bombardier 580 1989, RXP 2005, STX-15F 2006

MessageSujet: Re: Changement d'huile après 10 heures d'utilisation   Mer 28 Juin - 16:42

Salut, félicitation pour ton achat. Je vient de me procurer un RXP, Pour les changement d'huile, ça prend une pompe. Il n'y à pas de bouchon à l'huile sous le moteur, il faut la sortir par le trou de la sonde. J'ai trouv. un site ou la pompe coute 55$ us. À ce prix, il faut être certain de faire ses changement d'huile soi-même. Pour le type d'hile, le manuel décrit clairement les grades et normes d'huiles à respecter.

Bonne "route".
Revenir en haut Aller en bas

Changement d'huile après 10 heures d'utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1