motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Y'a tu qqn qui connais le lac memphremagog?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallel
Participant superactif
Participant superactif

Région: Boucherville

MessageSujet: Y'a tu qqn qui connais le lac memphremagog?   Ven 14 Juil - 12:32

J'y pars en fin de semaine et m'essemble que c'est des terrains privés tout le tour.

Y'a t'il un endroit ou on peu beacher le seadoo???

Je sais qu'il y a une plage mais c 'est pour nageurs seulement.
Revenir en haut Aller en bas
lineber
Nouveau participant
Nouveau participant

Féminin Nombre de messages: 5
Région: Estrie - Thetford Mines
motomarine: GTX 4-TEC SC LTD 2004

MessageSujet: Re: Y'a tu qqn qui connais le lac memphremagog?   Mer 19 Juil - 20:25

Malheureusement non.
Très surveillé en plus.
Policiers en motomarine
Kallel
Participant superactif
Participant superactif

Région: Boucherville

MessageSujet: Re: Y'a tu qqn qui connais le lac memphremagog?   Jeu 20 Juil - 11:41

J'ai trouvé un endroit y avait malheureusement deja 3-4 bateaux qui prenaient la place, pis j ai decide de pas y aller en voyant tous les enfants qui jouaient Razz

Faudrait je prenne une photo google earth pour le montrer ;P
s2kgc
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 139
Région: Trois-Rivières
motomarine: Seadoo Gtx_4tec

MessageSujet: Lac   Jeu 20 Juil - 14:15

Je suis allé l'été passée. Nous sommes arrêtés 3 endroits ce n'est pas de grosses plages mais on peut tout de même aller à l'eau.

Au niveau de la police elle surveille beaucoup le lac, on s'est fait demander si on avait notre permis et il nous parlé des règlements sur le lac. Pas de problème si tu ne fais pas le fou.

Très beau lac et résidences.

J'ai annexé 1 photos ou j'ai mis les places ou on a arêté (repos), sur ces photos tu peux remarquer le tracé en bleu correspond à notre promenade.

Bye

[img=http://img174.imageshack.us/img174/5576/lac1ib8.th.jpg]
JEEPSTER
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 2390
Région: Estrie

MessageSujet: Re: Y'a tu qqn qui connais le lac memphremagog?   Dim 3 Juin - 10:41

Ok, vous pouvez beacher à la plage municipale, par contre...effectivement à partir de la bouée il faut réellement être à une vitesse très basse et longerla pointe mary jusqu'à la plage il n'y a qu'un étroit passage à gauche pour se rendre à terre, le reste de la plage est réservé aux baigneurs alors il faut être prudent.

Aussi vous pouvez aller à la plage privée de l'Autre côté.

Pour la pointe mary....une fois sur l'eau...rendez vous à la station d'Essence après avoir passé devant le MC DO, puis continuez de longer la rive à votre gauche jusqu'à retrouver un genre de jetée en béton qui avance dans l'Eau sur la pointe pointe avec observatoire couvert au bout, c'Est la de l'autre côté de cette jetée que vous devrez lentement longer jusqu'à rejoindre le sable de la plage.

Pour la plage privée, du même point de départ c'Est un peu plus loin, mais cette fois c'Est sur la rive droite...mais je ne vous la recommande pas, car effectivement cette plage est aménagée pour les résidents du secteur dans le coin de l'Église à Magog, et donc si vous arrivez plusieurs il se peut que l'on vous regarde de travers un peu plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'a tu qqn qui connais le lac memphremagog?   Dim 3 Juin - 12:56

En allant vers le sud, y'a deux endroits ( ptite plage, coté ouest dans un racoin) ou tu peux aller.

Phil jocolor

Y'a tu qqn qui connais le lac memphremagog?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1