|
| Auteur | Message |
|---|
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Niveau de l'eau? Lun 17 Juil - 23:49 | |
| Avec cette chaleur le niveau de l'eau dans votre région, ça Dit quoi?? |
|
 | |
LTD Participant superactif

Nombre de messages: 601 Région: St-Raymond motomarine: GTX 4 Tech supercharge Ltd Date d'inscription: 29/01/2005
 | Sujet: Re: Niveau de l'eau? Mar 18 Juil - 10:04 | |
| Normal encore Pluie forte le soir par ici |
|
 | |
louispmartin Participant superactif

Nombre de messages: 292 Age: 28 Région: Montréal motomarine: RXP Date d'inscription: 14/03/2005
 | Sujet: Re: Niveau de l'eau? Mar 18 Juil - 10:11 | |
| plus haute que la normale pour cette période de l'année!! (rivière des prairies) |
|
 | |
Cricri Membre actif 2012

Nombre de messages: 3195 Age: 31 Région: Lavaltrie motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP Date d'inscription: 20/02/2005
 | Sujet: Re: Niveau de l'eau? Mar 18 Juil - 10:14 | |
| Lac Champlain 3-4 pied de plus haut que la normal ! |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Niveau de l'eau? Mar 18 Juil - 10:29 | |
| Y mouille a tous les 2 jours pratiquement, avec de bonne quantité en plus. Souverain va être content lui qui fait des boutons quand y voit une roche.  |
|
 | |
Souverain Participant superactif

Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Niveau de l'eau? Mar 18 Juil - 23:15 | |
| Héhé, en parlant de roches...un gars avec sa fille sur un GTX 99 a frappé une roche dans le passage de Ste-Anne cet après midi...ca va lui prendre une autre grille!
Hé oui, le lac St-Louis peut etre traitre.
Hier et aujourd'hui pas mal de vagues dans le coin du Lac des deux montagnes et du lac St-Louis. Aujourd'hui du 3 à 4 pieds certain. Du fun en masse!
Ha oui, j'ai passé Pompier par le coté de Pincourt et de Vaudreuil vers la rivière Chateauguay hier. Des beaux coins. Le panorama me rappelle les Milles Iles en Ontario. Des grosses roches dans le milieu du fleuve, des iles, des coins pour amarer...on passe par la centrale de Beauharnois. Je me suis rendu près du barrage mais je me suis souvenu de l'histoire de LTD...disons que je suis pas allé a coté des tourbillons!
Finalement, j'ai été chanceux hier. Des gars sur un quai m'ont vendu de l'essence car rendu dans le coin de 130 KM, il me restait une barre...et encore 40 KM a faire! |
|
 | |

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Niveau de l'eau? Mar 18 Juil - 23:27 | |
| J,ai déja fais le ride mais de l'autre sens, je suis aller proche du barrage mais pas trop justement pour éviter les pépins, en passant sa boie pas mal un RXT 130kilo pour presque 1 tank, tas encore fait le fou  ;) Demain je vais sur le Lac Maskinongé du coté de St-Charles de Mandeville coté opposé a St-Gabriel de Brandon. |
|
 | |
Ice Participant superactif

Nombre de messages: 158 Age: 43 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Seadoo GTI se 2006 Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Niveau de l'eau? Mer 26 Juil - 22:01 | |
| Ca baisse dans le Richelieu! Doit reculer la voiture pas mal plus bas à la descente (Nautique) pour avoir de l'eau sous la motomarine! En plus, y-a beaucoup de "verdure flottante"!...dû faire le ménage 2 fois pour un p'tite ride d'une heure! :pukel: |
|
 | |
Kosak Participant superactif

Nombre de messages: 885 Age: 51 Région: Outaouais motomarine: BRP 2005 RXP Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: Re: Niveau de l'eau? Mer 26 Juil - 22:33 | |
| ICI rivière des Outaouais niveau très normal  |
|
 | |

| Sujet: Re: Niveau de l'eau? Jeu 27 Juil - 10:47 | |
| Jesuis allez sur le fleuve lundi, et le niveau de l'eau a commencé a baisser pas mal, les derrière semaines nous avons eu de la pluie mais pas de grosse accumulation. Ou il on fermé les barrages en haut???
PierreC vous autre à Carillon les pelle sont t-elles plus ouverte ou moin que la normale????????? |
|
 | |
Yogi Participant superactif

Nombre de messages: 382 Région: Montérégie Date d'inscription: 11/02/2005
 | Sujet: Re: Niveau de l'eau? Jeu 27 Juil - 11:04 | |
| Hier mercredi, j'ai fait Laval (Parc Gagné) jusqu'à Carillon et sur la rivère des prairies au Parc Gagné, je dirais que le niveau était 2 pieds plus haut que le normal. Probable à cause de la pluie de lundi à mardi. Tant mieux, le Lac des Deux Montagnes est moins dangereux dans ce temps-là. Yogi  |
|
 | |
|