motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Demain je descend à l'île Charron 1 Aout 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 4535
Région: Montréal (Tetreaultville)
motomarine: GTX-Di 2001

MessageSujet: Demain je descend à l'île Charron 1 Aout 2006   Lun 31 Juil - 20:41

Demain je descend à l'île Charron direction Rapide de Lachine et lac St-Louis s'y il y en a qui veut monter faite moi signe sur le forum!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coderouge.com/indexf.php
Souverain
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1093
Région: Montréal
motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07

MessageSujet: Re: Demain je descend à l'île Charron 1 Aout 2006   Mar 1 Aoû - 9:47

Je voudrais bien mais ma voiture est au garage....la voiture de location n'a pas de petite bouboule....

En passant Christian, je devrais aller vers le Saguenay ce mois ci pendant la semaine pour une ou deux journées...tu me le diras si tu es interessé.
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Demain je descend à l'île Charron 1 Aout 2006   Mar 1 Aoû - 9:58

Je vais surement y aller faire un tour sauf je ne sais pas quand Amélie travail donc très dure de fiter les congés présentement.
Lepompier
Participant superactif
Participant superactif

MessageSujet: Re: Demain je descend à l'île Charron 1 Aout 2006   Mar 1 Aoû - 21:35

JOURNÉE POUR FAIRE DU SEA-DOO 35-36 CELCIUS PLUS HUMIDEX J'ÉTAAIT TRÈS HEUREUX QUAND JE PLONGEAIS DANS UNE VAGUE, CHALEUR VRAIMENT DÉBILE ET DEHORS PRÉSENTEMENT C'É L'ENFERS DES ÉCLAIRES COMME C 'É PAS POSSIBLE PAS LE MOMENT DE SE TROUVER SUR L'EAU.

UN SALUT PHILIPPE DE ST-HUBERT QUI EST VENU ME DIRE BONJOUR À L'ILE CHARRON.

J'AI RENCONTRÉ 2 AUTRES JEUNES ADEPTE QUI MON SUIVI JUSQU'EN HAUT DES RAPIDES J'ESPÈRE QU'ILS N'ONT PAS EU DE PROBLÈME EN DESCENDANT SEUL!!!
Cricri
Membre actif 2012
Membre actif 2012

Masculin Nombre de messages: 3195
Région: Lavaltrie
motomarine: Kawa 15f-STX & Kawa Ultra LX 2008 Gone & GTX DI 2002 RIP

MessageSujet: Re: Demain je descend à l'île Charron 1 Aout 2006   Mar 1 Aoû - 21:43

J'espère qu'ils n'ont pas pris le chemin de kosak ?
Souverain
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1093
Région: Montréal
motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07

MessageSujet: Re: Demain je descend à l'île Charron 1 Aout 2006   Mar 1 Aoû - 22:38

Je suis allé faire un tour avec les chiens au Lac Toro. Méchante tempete tropicale que j'ai eu avec moi tout le long en revenant. Je n'avais jamais vu autant d'éclairs...sauf à la patisserie belge!

J'ai exploré un peu. Habituellement je me rends près de l'auberge Canadaventure, encore plus loin que l'auberge du Lac Toro. Il y a des endroits autour du réservoir qui sont ok pour descendre les motomarines sans payer bien sur. Certaines petites routes donnent accès à des plages ou des endroits défrichés. Il faut les prendre jusqu'au bout. Parfois il y a des campeurs. Parfois des roulottes. Et puis tu finis par trouver un endroit ou il y a personne.

Avis aux interessés.

Mais sacrament que les bestioles piquent! Des maudites mouches a cheval géantes qui sortent de l'ère jurassique!

Demain je descend à l'île Charron 1 Aout 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1