Invité Invité
 | Sujet: Pointe aux chênes - Rivière Outaouais Ven 18 Aoû - 8:40 | |
| Est-ce que cela vaudrait la peine d'emmener ma machine à cette endroit? Est-ce navigable pour la peine dans ce secteur. |
|
SylvainR Membre actif 2012

Nombre de messages: 794 Age: 45 Région: Repentigny motomarine: Challenger 180, GTX Wake Date d'inscription: 17/03/2005
 | Sujet: Re: Pointe aux chênes - Rivière Outaouais Ven 18 Aoû - 8:56 | |
| Esce que tu vas au camping de la rouge ou quelque chose du genre ? Si oui ammène la tu ne le regretteras pas. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pointe aux chênes - Rivière Outaouais Ven 18 Aoû - 9:50 | |
| | SylvainR a écrit: | | Esce que tu vas au camping de la rouge ou quelque chose du genre ? Si oui ammène la tu ne le regretteras pas. |
Non je vais à une épluchette de blé d'inde et l'oncle de ma blonde demeure là. Cet endroit est dans le coin de Hawskburry mais du côté Québec....Est-ce que les fonds sont correcte.....Je ne veux pas trainer ma machine pour rien par là. |
|

Nombre de messages: 794 Age: 45 Région: Repentigny motomarine: Challenger 180, GTX Wake Date d'inscription: 17/03/2005
 | Sujet: Re: Pointe aux chênes - Rivière Outaouais Ven 18 Aoû - 10:12 | |
| Tu peux l'amener la rivière est vraiement très belle dans ce coin là. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pointe aux chênes - Rivière Outaouais Sam 19 Aoû - 8:13 | |
| | SylvainR a écrit: | | Tu peux l'amener la rivière est vraiement très belle dans ce coin là. |
Lors du départ la temp semblait vers la pluie chez moi et dans ce coin....Merci pour ton input. À quand ta prochaine ride au Lac Taureau. J'ai hâte à l'occasion d'en refaire avec toi. |
|

| Sujet: Re: Pointe aux chênes - Rivière Outaouais Sam 19 Aoû - 10:44 | |
| C'est vrai faudrais bien retourner au Taureau, peut-être la fin de semaine du travail, en tout cas pas plus tard parce qu'il fait toujours plus frais là bas, on en reparle bientôt. |
|