_Max_ Participant superactif

Nombre de messages: 168 Région: St-Hyacinthe motomarine: App. électricien Date d'inscription: 22/01/2005
 | Sujet: Nom vs Ancien Forum Lun 21 Mar - 20:45 | |
| question de replacé du monde.......... du monde de l'ancien forum car je crois ils sont pas tous venu sur le nouveau????
Dauphin, Ricardo, Yogi , notre photographe ;) Francois , Oli, j'en oublie p-e !!!!!! |
|
Renata Administrateur

Nombre de messages: 1302 Age: 30 Région: Pointe-aux-Trembles Date d'inscription: 22/01/2005
 | Sujet: Re: Nom vs Ancien Forum Mar 22 Mar - 0:09 | |
| Pour te démeler...
Olivier c'est freezeolive ou de quoi comme ca... Yogi est toujours Yogi... Francois notre caméraman je crois pas qu'il va venir sur le site...( tka je sais qu'il ne sera pas vraiment des notres l'été prochain...) Pour les autres je mavance pas je suis pas certaine!
Renata |
|
magista( Invité
 | Sujet: Re: Nom vs Ancien Forum Mar 22 Mar - 1:18 | |
| Certains d'entre vous devront se faire de nouveau amis....J'ai confiance que sa vas se faire sans problème et que vous aller passer un belle été 2006! :sunny: Je ne serai pas dès vôtres l'an prochain, pour des raisons personnels, j'ai vendu mon bateau. Vous aller me manquer, ainsi que les superbe randonnées que j'aurais pu faire avec vous. Je vous souhaite bien du plaisir, et de belles journée ensoleillées, soyer prudent sur l'eau, moi je vais venir de temps a autre faire un ptit tour sur le site pour prendre de vos nouvelles. Hélène. x:heart:x  |
|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Nom vs Ancien Forum Mar 22 Mar - 10:34 | |
| J'ai vu qu'il y avait toujours Dauphin mais ils sont très silencieux pour le moment. |
|
Dombomb Participant superactif

Nombre de messages: 378 Age: 27 Région: St-Eustache Date d'inscription: 24/01/2005
 | |
smile79_ Participant superactif

Nombre de messages: 448 Age: 32 Région: Baie-Comeau (Pointe-Lebel) motomarine: Bombardier GTX 96 Date d'inscription: 18/03/2005
 | Sujet: j'étais de votre ancien site moi! Mer 8 Juin - 22:19 | |
| salut! J'étais de votre ancien site, mais je n'étais qu'observatrice... j'ai jamais jaser. J'allais voir vos reportages mais quand vous avez changé je me suis inscrit pcq j'ai été triste de voir le seule site de motomarine fermé et ke j'ai voulu participé plus activement pour ke ce site ne ferme jamais!!!!  Longue vie... très longue vie à motomarine.ca !!!!!!!!!!!!!!!! smile 79_ |
|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Nom vs Ancien Forum Mer 8 Juin - 22:30 | |
| Avant c'était pompier maintenent c'est lepompier...HOoooo j'ai tu démèlé du monde??? :shaking:  |
|
riiick Participant

Nombre de messages: 16 Région: Laurentides motomarine: msx 140 Date d'inscription: 07/06/2005
 | Sujet: Re: Nom vs Ancien Forum Mer 8 Juin - 22:52 | |
| Avant j'étais rien, maintenant je suis Rick :dwarf: |
|