modblaster Participant

| Sujet: Re: qui trouvera.... Jeu 15 Mar - 16:19 | |
| | Lepompier a écrit: | J'ai appris quelques chose, je ne sais pas si c'est vrai a 100%. Mais voici quand même: J'ai quelqu'un dans ma famille qui vend des génératrices elle sont identique a celle de Honda, la différence est que la couleur est bleu au lieu de rouge, on peut prendre les pièces honda pour réparer l'autre marque juste pour vous dire comment c'est pareil. Ou je veux en venir, Honda a fait faire certains modèles en Chine et oui eux aussi cherche de la main d'oeuvre toujours moin cher!! Donc le contrat avec la cie. Chinoise terminé cette même cie. continurait en en fabriquer mais sur un autre nom, et voici les modèles qui sont vendu ici présentement. Quelqu'un d'autre en a déja attendu parler?? |
moi aussi j ai entendu ca!  |
|
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: qui trouvera.... Lun 6 Oct - 19:47 | |
| |
|
heyho Participant superactif

Nombre de messages: 216 Age: 30 Région: Saguenay Beach !!! motomarine: KAWA stx 15f Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: qui trouvera.... Mar 7 Oct - 0:37 | |
| http://www.made-in-china.com/showroom/cnbonai si c pas du yam sa ben c du donai... sti les chinois en!!!! |
|
SylvainR Membre actif 2012

Nombre de messages: 794 Age: 45 Région: Repentigny motomarine: Challenger 180, GTX Wake Date d'inscription: 17/03/2005
 | Sujet: Re: qui trouvera.... Mar 7 Oct - 7:35 | |
| | Lepompier a écrit: | J'ai appris quelques chose, je ne sais pas si c'est vrai a 100%. Mais voici quand même: J'ai quelqu'un dans ma famille qui vend des génératrices elle sont identique a celle de Honda, la différence est que la couleur est bleu au lieu de rouge, on peut prendre les pièces honda pour réparer l'autre marque juste pour vous dire comment c'est pareil. Ou je veux en venir, Honda a fait faire certains modèles en Chine et oui eux aussi cherche de la main d'oeuvre toujours moin cher!! Donc le contrat avec la cie. Chinoise terminé cette même cie. continurait en en fabriquer mais sur un autre nom, et voici les modèles qui sont vendu ici présentement. Quelqu'un d'autre en a déja attendu parler?? |
100% vrai ! Je connais quelqu'un qui a importé un motocross chinois et qui le répare avec des pièces Honda et le carburateur est exactement le même fabriqué par le même sous-traitant |
|
JEEPSTER Participant superactif

| Sujet: Re: qui trouvera.... Mar 7 Oct - 18:10 | |
| Pas touche à ça, une autre cochonnerie Chinoise qui ne respecte pas les propriétés des matériaux, ni les standards de l'industrie....danger à l'horizon...et en plus ça a l'air fou...!  |
|
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: qui trouvera.... Mar 7 Oct - 18:42 | |
| |
|
heyho Participant superactif

Nombre de messages: 216 Age: 30 Région: Saguenay Beach !!! motomarine: KAWA stx 15f Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: qui trouvera.... Mar 7 Oct - 21:39 | |
| [img]  [/img] c sur que c du yam pas les news mais p-e les anciennes coque... |
|
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: qui trouvera.... Mar 7 Oct - 22:02 | |
| |
|