motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie)   Jeu 26 Avr - 23:36

Il y a 2 boué submerger a fleur d'eau qui son tres dangereuse pour les colision dans le rapide donc ouvré l'euil et le bon! ride ride2 sun boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie)   Dim 6 Mai - 20:57

L'eau a baisser on commence a bien les voir mais resté vigilent boat2
spooner
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages: 40
Région: laval (duvernay)
motomarine: gtx limited 1998

MessageSujet: Re: Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie)   Jeu 24 Mai - 20:26

ils ont installer les bouees et les allignements cet apres midi, je suis parti du commodore a 13 heure pour aller a oka et il n y avait pas de bouees et quand je suis revenu a 18 heure c etait installer. thumright
daverxp4
Participant superactif
Participant superactif

Région: chomedey,laval
motomarine: rxp 2004 jaune

MessageSujet: Re: Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie)   Ven 25 Mai - 12:50

spooner a écrit:
ils ont installer les bouees et les allignements cet apres midi, je suis parti du commodore a 13 heure pour aller a oka et il n y avait pas de bouees et quand je suis revenu a 18 heure c etait installer. thumright

je viens de voir justement le gros et je repete le gros (en anglais) huvercraft passer en dessus de l'autoroute 13 avec ses 2 gros moteur il peut facilement monter sur les rochoes du cheval blanc sans danger,quelle machine impressionante

Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1