Invité Invité
 | Sujet: Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie) Jeu 26 Avr - 23:36 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie) Dim 6 Mai - 20:57 | |
| L'eau a baisser on commence a bien les voir mais resté vigilent  |
|
spooner Participant

Nombre de messages: 40 Age: 58 Région: laval (duvernay) motomarine: gtx limited 1998 Date d'inscription: 03/04/2005
 | Sujet: Re: Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie) Jeu 24 Mai - 20:26 | |
| ils ont installer les bouees et les allignements cet apres midi, je suis parti du commodore a 13 heure pour aller a oka et il n y avait pas de bouees et quand je suis revenu a 18 heure c etait installer.  |
|
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Rapide du Cheval Blanc (riviere de prairie) Ven 25 Mai - 12:50 | |
| | spooner a écrit: | ils ont installer les bouees et les allignements cet apres midi, je suis parti du commodore a 13 heure pour aller a oka et il n y avait pas de bouees et quand je suis revenu a 18 heure c etait installer.  |
je viens de voir justement le gros et je repete le gros (en anglais) huvercraft passer en dessus de l'autoroute 13 avec ses 2 gros moteur il peut facilement monter sur les rochoes du cheval blanc sans danger,quelle machine impressionante |
|