Mon ami a un GTX 1997 et il a toujours une bougie qui brule le sea-doo boucane normal pour de l'huile minéral je pence que c'est les jet qui son défectueux c'est tu facil a changer et faut tu faire des agustement apret la pose j'ai rien trouver dans le shop manuel
techpro Participant superactif
Nombre de messages: 472 Age: 45 Région: terrebonne Date d'inscription: 18/02/2007
Sujet: Re: bougie qui brule Lun 7 Mai - 23:46
il y a quelque place a verifier cause possible, les raves verifier s'il travail bien les carbus, la grosse hose qui sort du resonateur elle se dédouble a la sortie,la compression.
seahorse Participant superactif
Nombre de messages: 265 Age: 37 Région: quebec motomarine: utopia 185 2003 ,sportster 2004 sportster 1996 Date d'inscription: 01/03/2007
Sujet: Re: bougie qui brule Mar 8 Mai - 0:06
moi j'opetrais comme techpro pour regarder la compression du coté ou bougies sautée et ensuite compare avec l'autre
ca resemble a un cylindre qui commence a vouloir boudé les ride
Invité Invité
Sujet: Re: bougie qui brule Mar 8 Mai - 9:03
merci je verifi ca samedi
fredon500 Participant superactif
Nombre de messages: 149 Age: 42 Région: Gatineau et Mont-Laurier motomarine: GTX 1997 & GTX Limited 1998 Date d'inscription: 06/03/2007
Sujet: Re: bougie qui brule Jeu 24 Mai - 14:16
Salut,
Pis, c'etait quoi le probleme? C'est que j'ai un GTX 97 moi aussi et je pourrais utiliser l'information si ca m'arrive et je reste pris sur l'eau
Invité Invité
Sujet: Re: bougie qui brule Jeu 24 Mai - 22:26
pour le moment j'ai nétoyer les valve rave et pas de bougie bruler j'attend si dans 20h tout ok je vous ferais signe si ca brule je pacerai a la 2em étape
Invité Invité
Sujet: Re: bougie qui brule Ven 15 Juin - 23:27
la copression est parfaite et egale les valve rave ok et netoyer et le problème continu donc rebult des 2 carburateur plutot du et la tout ok depuit 4-5h (avent il dévorai les boujie environ 1 -2 par heure mais 2h avec une bougie)
bougie qui brule
Page 1 sur 1