|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chauve-souris Participant

| Sujet: Re: Chauve-souris Dim 27 Mai - 18:18 | |
| |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Chauve-souris Lun 28 Mai - 21:40 | |
| Atention avec Waterproof il y a au moin 10 échelle a waterproof, de humecter enpassant par 15 secondes a 15 cm sous l'eau à 100 pieds sous indéfinnément!!! Quand vous aurez le numéro de spec de waterproof (pcq chaque objet homologué waterproof a un numéro waterproof) Vous trouverez la liste sur  Voici: http://www.opticsplanet.net/water-proof.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chauve-souris Mer 30 Mai - 16:42 | |
| plut de nouvelle il a du le jeter a l'eau et a comprit par lui même qu'il y avais des grade de Watherproof  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chauve-souris Jeu 31 Mai - 13:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chauve-souris Jeu 31 Mai - 15:12 | |
| donc va faloir atendre la vertion sea-doo watherproof  |
|
 | |

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Chauve-souris Jeu 31 Mai - 20:55 | |
| Si tu fais pas de top avec ton sea-doo il y pas de problème, moi je trouverais quelque chose pour qu'il devienne Waterproof!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chauve-souris Ven 1 Juin - 10:47 | |
| | Lepompier a écrit: | | Si tu fais pas de top avec ton sea-doo il y pas de problème, moi je trouverais quelque chose pour qu'il devienne Waterproof!!! |
Heu je suis newbie dans le domaine de la moto marine, c'est quoi faire du top ?
et commebnt le rendre waterproof ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chauve-souris Ven 1 Juin - 13:30 | |
| Virer a l'envers quand tu fais un peu de connerie, J'ai déja scellé certaine bébelle dont des lumières avec du sélicone transparent ou de l'acrylic liquide aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chauve-souris Ven 1 Juin - 15:05 | |
| Merci je vais me coucher plus intelligent ce soir. La chauve-souris c'est deux coques une pas dessus l'autre, donc un ti joint de silicone, ou le par soleil deux petit fente, et up sillicone, et deux vis en dessous, silicone, et la ma bête va être quasiment waterproof Si ca continue la compagnie va solliciter mes services Si vous m'inviter Mon oncle me prête sa motomarine ou j'installerais ma chauve-souris waterproof. j'ai mon permis d'embarcation et toutes mes dents d'adulte en discutant avec le président  ce matin il est prêt en m'en faire parvenir quelque une pour faire des tests. et je lui ai demander une gratos pour faire un tirage  parmis les participants, ca cj'attend une confirmation Ya ty des personnes qui désirent faire des essayes lors de cette journée ? le 16 juin  c'est bien ca hein  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chauve-souris Ven 1 Juin - 16:23 | |
| Moi j'aimerais bien voir le produit et tu vas avoir beaucoup de monde pour y faire la publicité. L'invitation a été lancé à tout le monde pour cette randonnée.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chauve-souris Jeu 14 Juin - 18:21 | |
| Ca y est je suis presque prêt pour samedi :-) j'ai la moto marine j'ai suivit ma formation La chauve-souris est installer et waterproof Question, j'ai eu deux autres chauve-souris pour les personnes qui aimerait faire des tests, Il y a t-il des intéressés ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chauve-souris Jeu 14 Juin - 18:24 | |
| | Chauve-souris a écrit: | Ca y est je suis presque prêt pour samedi :-)
j'ai la moto marine j'ai suivit ma formation La chauve-souris est installer et waterproof
Question, j'ai eu deux autres chauve-souris pour les personnes qui aimerait faire des tests, Il y a t-il des intéressés ? |
moi je le suis a semedi |
|
 | |

| Sujet: Re: Chauve-souris Jeu 14 Juin - 20:42 | |
| Je vais lui trouver une place sur mon sea-doo!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chauve-souris Jeu 14 Juin - 20:46 | |
| 1+1=2 tu a tes cobayes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chauve-souris Jeu 14 Juin - 20:55 | |
| super heureux comme un  dans neige je suis prêt pour mon batême. je vais mettre mon string fluo vert  |
|
 | |
ericmartin88 Participant superactif

Nombre de messages: 128 Age: 23 Région: Québec , mais je suis souvent à Montréal motomarine: RXT 2008 Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: WOW! Jeu 14 Juin - 20:57 | |
| Sa l'air genial c'est sur je vais m'en procurer une sur ma premiere motomarine que je devrais acheter la semaine prochaine :D |
|
 | |
|