| | LES PAC acheté par les Page Jaune | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: LES PAC acheté par les Page Jaune Jeu 24 Mai - 23:45 | |
| J'ai su que les Page Jaune on acheté réssament LESPAC il son déja propriétaire de Hebdo (autoHebdo, bateauxHebdo...) la convergence.... la convergence....  |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Ven 25 Mai - 9:10 | |
| Check bin les prix des pac vont monter maintenant!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Ven 25 Mai - 9:34 | |
| Faut pas oublier ; annonces 123.com, en plus eu c'est gratuit Phil  |
|
 | |
3wheelerdude Participant actif

| Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Ven 25 Mai - 12:04 | |
| J'ai remarquer dernierement sur les pac qu'il y avait de plus en plus d'annonce pour du neuf. Se sont des commerce qui places des dizaines d'annonce avec des prix bi-mensuel...... Ecoute, si jveux acheter du neuf jvais aller chez un consessionnaire. Lachez-moi avec vos annonces. |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Ven 25 Mai - 12:10 | |
| Moi aussi sa m'énerve avec le maudit commerciale sur les PAC! |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Ven 25 Mai - 13:39 | |
| Kijiji.ca qui appartient a ebay leurs fait tres mal en plus c,est gratuit pour l'instant et kijiji dépense une fortune en publicité comme google. |
|
 | |
Kallel Participant superactif

Nombre de messages: 116 Région: Boucherville Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Ven 25 Mai - 16:52 | |
| Ouaip, la raison principale des gens d'aller sur LESPACs (vs Hebdo.net par exemple) c'est que LesPacs c'était surtout des annonces de particuliers. Maintenant les concessionaires sont en train de ruiner ca  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
fredon500 Participant superactif

Nombre de messages: 149 Age: 42 Région: Gatineau et Mont-Laurier motomarine: GTX 1997 & GTX Limited 1998 Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Lun 28 Mai - 13:56 | |
| C'est dommage car j'aimais bien ce site (Les PAcs). Mais moi aussi il me tape sur les nerfs... |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Lun 4 Juin - 22:44 | |
| | fredon500 a écrit: | | C'est dommage car j'aimais bien ce site (Les PAcs). Mais moi aussi il me tape sur les nerfs... |
Ce que j'ai su a travers les branches:
Depuis 2 ans, lespac.com multiplie les mises en demeure à tous les sites d'annonces classées contenant le mot pac dans le nom de leur site prétextant que le mot pac leur appartient ce qui est totalement faux puisqu'ils ne peuvent enregistrer cette marque de commerce. Lespac.com utilise cette technique d'intimidation et de harcèlement dans le but d'éléminer la concurrence des annonces classées sur internet.
Malheureusement, grand nombre de ces sites ont abandonnés leurs noms de site par peur d'être poursuivis en justice et de se retrouver dans une situation David contre Goliath. |
|
 | |
3wheelerdude Participant actif

| Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Mar 5 Juin - 12:52 | |
| Donc est-ce que je sens un 'boycott' de lespac a venir???? |
|
 | |
Kallel Participant superactif

Nombre de messages: 116 Région: Boucherville Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: LES PAC acheté par les Page Jaune Ven 8 Juin - 9:34 | |
| Ben moi j'ai laché LesPacs et j'utilise maintenant Kijiji.com
En plus, c'est gratuit, donc pas besoin de payer 3$ pour une annonce qui va durer 90 jours avec des restrictions (pas de lien, etc).
J'ai mis 3 items en vente cette semaine et j'ai recu 4-5 emails par item déja. Ya un très gros traffic! |
|
 | |
| | LES PAC acheté par les Page Jaune | |
|