Nombre de messages: 91 Age: 35 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: RXT 2005 Date d'inscription: 26/05/2007
Sujet: Concessionnaire à conseiller Lun 28 Mai - 17:42
À l'inverse d'un post précédent, quels concessionnaires seraient à conseiller.
PierreC Participant superactif
Nombre de messages: 987 Age: 52 Région: St-Zotique motomarine: GTX 2005 -GTX 2003 Turbo 4barrel Date d'inscription: 05/03/2005
Sujet: Prend??? Lun 28 Mai - 21:14
Encourage un détaillant qui nous commandite dans ride ou nous supporte!!!Tous ensemble ont a pouvoir d'achat!
agent_drew Participant actif
Nombre de messages: 91 Age: 35 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: RXT 2005 Date d'inscription: 26/05/2007
Sujet: Re: Concessionnaire à conseiller Mar 29 Mai - 7:39
Sont-ils listé quelque part?
Invité Invité
Sujet: Re: Concessionnaire à conseiller Mer 30 Mai - 14:06
Moi, tout ce que je peux te dire que l'ancien proprio de mon sea doo à fait affaire (pour le service) pendant 8 ans chez Lapointe Sports ( joliette) et qu'il était très satisfait.
Phil
louispmartin Participant superactif
Nombre de messages: 292 Age: 28 Région: Montréal motomarine: RXP Date d'inscription: 14/03/2005
Sujet: Re: Concessionnaire à conseiller Mer 30 Mai - 14:44
Moi j'ai fait affaire chez Claude Ste-Marie Sport et j'ai eu un très bon service et chez Action Motosportt à Vaudreuil ou j'ai un service respectable, moins bon que chez Claude Ste-Marie mais tout de même bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Concessionnaire à conseiller Mer 30 Mai - 16:55
louispmartin a écrit:
Moi j'ai fait affaire chez Claude Ste-Marie Sport et j'ai eu un très bon service et chez Action Motosportt à Vaudreuil ou j'ai un service respectable, moins bon que chez Claude Ste-Marie mais tout de même bien!
J'APPROUVE, excellent service pour les motos, j'en ai acheter plusieurs à cet endroit, que j'ai fais entretenir la ! Bon service personalisé...
Mais pour les sea doo, je l'sais pas
Phil
ERIC GIGNAC Nouveau participant
Sujet: APERUSSE Ven 8 Juin - 20:26
SALUT ! JE TE RECOMMANDE D APPELLER CHEZ APERUSSE A TR + GROS CONCESSIONNAIRES KAWA MOTO-MARINES AUX CANADA DES 4 DERNIERES ANNEE IL A AUSSI LES YAMAHA , ILS ONT BEAUCOUP D INVENTAIRE TU AS PEUT ETRE DES CHANCES LA BAS.
WWW.APERUSSE.COM
ericdeshaies Participant superactif
Nombre de messages: 117 Age: 36 motomarine: ultra 250x Date d'inscription: 19/01/2006
Sujet: Re: Concessionnaire à conseiller Ven 8 Juin - 21:50
je recommande tres fortement moi aussi machinerie A Perusse excellent service,et tres bon prix, font toujours tout ce qu'il peuve pour le service moi j'ai rien a leur reproché autant au niveau service,excellent mécanicien et au niveau des prix pas trouvé mieux.
3wheelerdude Participant actif
Sujet: Re: Concessionnaire à conseiller Mar 12 Juin - 16:24
Moi j'ai acheter ma premiere motomarine chez Loiselles Sports a Embrun en Ontario. Seulment 30 Minute de la frontiere sur la 40/417. Super services apres vente.
Concessionnaire à conseiller
Page 1 sur 1