sirwizard Participant superactif

Nombre de messages: 392 Age: 36 Région: Rive-Sud de mtl motomarine: Polaris SL-750 Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: polaris sl-750(turbine) Mer 30 Mai - 9:19 | |
| Je veut faire le changement d'huile de la turbine de ma machine avant de le mettre a l'eau est-ce complique et ca ressemble tu a se que lepompier a mit par rapport a l'anneau d'usure?pour mon modele?Et pour graisser le shaft se n'est pas un zeuzs standard merci des conseil!!!!!!!Wiz |
|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: polaris sl-750(turbine) Mer 30 Mai - 9:24 | |
| Si tu as de l'huile dans ta turbine ça devrait être sensiblement la même chose, coté graisse tu devrait avoir un Zurt quelque part sur ton shaft. |
|

Nombre de messages: 392 Age: 36 Région: Rive-Sud de mtl motomarine: Polaris SL-750 Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: polaris sl-750(turbine) Mer 30 Mai - 9:39 | |
| Merci mais je n'ai pas la moindre idee si il ya de l'huile surement non ?entk ca doit pas etre a sec me semble. j'ai acheter celle que tu conseillais la 75/90 de canadian-tire a 9,99$ la bouteille est doree.Et pour la shaft c pas un zeuzs c comme un trou j'ai pas encore essayer de graisser le tout mais comme je disais c pas le standart habituelle merci encore des conseil!!!!!!  |
|
stef300 Participant superactif

Nombre de messages: 127 Age: 42 Région: Lévis motomarine: 2 Polaris 95-94 Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: polaris sl-750(turbine) Mer 30 Mai - 14:39 | |
| Salut, Fais attention si tu vois pas de zurt car yen as un. J'ai un modele comme le tien et y'en avais pa non plus quand je l'ai acheté et l'ancien proprio avais jamais graissé et moi pas trop mecano jé roulé avec ca en un moment donné, tout as peter et j'étais seul sur le fleuve alors ca pris 2 h avant que mon fils me trouve avec notre autre motomarine...le cout total de le reparation 600$ car as fallu faire machiner un shaft 250.00 + faire venir des US une autre pieces me souviens plus + le temps.....alors check ca  |
|

| Sujet: Re: polaris sl-750(turbine) Mer 30 Mai - 19:11 | |
| Cool oui je m'en doute pas trop evident mais le zurt est la au centre mais c comme un trou pas un standart et en passant ya bien de l'huile dans la turbine ?Merci car j'ai pas envie de me retrouver dans la meme situation les conseil sont toujours utiles  :D Surtout si on tien a passe un ete agreable et sans soucils  |
|
jordan Participant

Nombre de messages: 34 Age: 23 Région: varennes motomarine: vxr 650 94 Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: polaris sl-750(turbine) Mar 19 Juin - 18:28 | |
| tu checkera si c bien de l'huil ou de la graisse... parce que moi ds mon yamaha vxr 650 je pensait que cetait de l'huile mAIS c de la graisse.... |
|

| Sujet: Re: polaris sl-750(turbine) Mar 19 Juin - 21:19 | |
| Oui j'ai checker cela on a mit de l'huile mais je pense que ca pouvais etre de la graisse aussi mais ya des seals donc next time je croit que je vais bourrer de graisse et ca feras la job merci du conseil!!!!!!! |
|