Sujet: Lorsqu'On verse Dim 3 Juin - 10:23
Bonjour, je me suis acheter un Ultra150 la semaine passé. Je suis très surpris de ces performances, 68 milles à l'heures sur un petit lac.
Mai j'ai une question si je viens a verser mon sea-doo, esqu'il une facon de le remettre sur l'eau
Merci
philsea Participant superactif
Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: Lorsqu'On verse Dim 3 Juin - 11:02
regarde en arriere de ta motomarine il y a un dessin qui te montre comment le tourné d habitude le meme sens qu une aiguille d une montre ou dans ton livre du propriétaire!
stef300 Participant superactif
Nombre de messages: 127 Age: 42 Région: Lévis motomarine: 2 Polaris 95-94 Date d'inscription: 14/06/2005
Sujet: Re: Lorsqu'On verse Dim 3 Juin - 13:54
tu remarqueras que le dessin est a l'envers mais il sera à l'endroit quand tu seras dans l'eau la motomarine à l'envers.....
daverxp4 Participant superactif
Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
Sujet: Re: Lorsqu'On verse Dim 3 Juin - 14:38
baloo a écrit:
Bonjour, je me suis acheter un Ultra150 la semaine passé. Je suis très surpris de ces performances, 68 milles à l'heures sur un petit lac.
Mai j'ai une question si je viens a verser mon sea-doo, esqu'il une facon de le remettre sur l'eau
Merci
il faut regarder le dessin en arriere pour combien de temps a tu etait a l'envers? car c'est tres important tu aurai pu rentrer de l'eau dans ta machine specialement si tu la pas retourner du bon coter. revien nous la desus surtout ne l'aisse pas ta machine comme ca pour longtemps. ta coque en dedans a t'elle etait plein de l'eau?
stef300 Participant superactif
Nombre de messages: 127 Age: 42 Région: Lévis motomarine: 2 Polaris 95-94 Date d'inscription: 14/06/2005
Sujet: Re: Lorsqu'On verse Dim 3 Juin - 15:20
daverxp4 a écrit:
baloo a écrit:
Merci
il faut regarder le dessin en arriere pour combien de temps a tu etait a l'envers? car c'est tres important tu aurai pu rentrer de l'eau dans ta machine specialement si tu la pas retourner du bon coter. revien nous la desus surtout ne l'aisse pas ta machine comme ca pour longtemps. ta coque en dedans a t'elle etait plein de l'eau?
il a pas verser ecore il a écrit : si je viens a verser !!
baloo Participant
Sujet: Re: Lorsqu'On verse Dim 3 Juin - 19:45
Est ce que sa se peut le sens anti horaire, sur le sea-doo ces marqué de ce sens
la flèche part vers la gauche
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: Lorsqu'On verse Lun 4 Juin - 9:15
Si tu na pas de collant, ce n'est pas compliqué, tu regarde de quelle coté est tes carburateurs quand tu es a l'envers et tu tourne du coté opposé.
Lorsqu'On verse
Page 1 sur 1