| | Tourbillon de retour sur l'eau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tourbillon Participant

Nombre de messages: 39 Age: 32 Région: st-jean sur richelieu motomarine: polaris ben oui :P Date d'inscription: 18/03/2005
 | Sujet: Tourbillon de retour sur l'eau Mer 6 Juin - 10:30 | |
| Bon fini la construction et fini la grosse bédaine bébé est enfin la...alors on va avoir du temps pour aller sur l'eau... Si y a du monde pour des rides dans le coin de St-jean sur richelieu faite moi signe !!!!! On est pas trop sorteux pour la rive nord par contre :? Tourbillon  |
|
 | |
philsea Participant superactif

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Tourbillon de retour sur l'eau Mer 6 Juin - 15:23 | |
| je suis de st-jean-sur-richelieu mon secteur de promenade est l ile st-therese moin de bateau et de police |
|
 | |
Tourbillon Participant

Nombre de messages: 39 Age: 32 Région: st-jean sur richelieu motomarine: polaris ben oui :P Date d'inscription: 18/03/2005
 | Sujet: Re: Tourbillon de retour sur l'eau Mer 6 Juin - 18:44 | |
| good on va surment se croiser alors sur l'eau !!
AUx plaisirs de se rencontrer !!
Tourbillon |
|
 | |
agent_drew Participant actif

Nombre de messages: 91 Age: 35 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: RXT 2005 Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Tourbillon de retour sur l'eau Mer 6 Juin - 20:57 | |
| J'y serai aussi aussitôt que la chaleur se fera sentir!!! (et que j prendrai possession de mon sea doo, évidemment)  |
|
 | |
Ice Participant superactif

Nombre de messages: 158 Age: 43 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Seadoo GTI se 2006 Date d'inscription: 16/06/2006
 | |
 | |
Ice Participant superactif

Nombre de messages: 158 Age: 43 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Seadoo GTI se 2006 Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Tourbillon de retour sur l'eau Mer 6 Juin - 22:48 | |
| | Tourbillon a écrit: | good on va surment se croiser alors sur l'eau !!
AUx plaisirs de se rencontrer !!
Tourbillon |
Tourbillon, on và sûrement se croiser...suis souvent là pour des p'tites rides. Je ne manquerai pas de te saluer! |
|
 | |

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Tourbillon de retour sur l'eau Jeu 7 Juin - 6:06 | |
|
oui je te le deconseille aussi ,parce que en face des frere mariste il y a beaucoup de roches,il y a une descente de bateau sur l ile dans un petit parc
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tourbillon de retour sur l'eau Jeu 7 Juin - 6:08 | |
| agent drew as-tu acheter ton sea doo chez kawasaki a iberville ? |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 35 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: RXT 2005 Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Tourbillon de retour sur l'eau Jeu 7 Juin - 15:06 | |
| Exactement, cé là qu'on l'a acheté...on devrait pouvoir en prendre possession aujourd'hui ou demain....ne manque plus que le beau temps!!!  P.S. as-tu des bonnes ou mauvaises expériences avec eux? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tourbillon de retour sur l'eau Jeu 7 Juin - 16:36 | |
| | agent_drew a écrit: | Exactement, cé là qu'on l'a acheté...on devrait pouvoir en prendre possession aujourd'hui ou demain....ne manque plus que le beau temps!!! 
P.S. as-tu des bonnes ou mauvaises expériences avec eux? |
non aucune mauvaise experience,c est juste que je m avais arreter le voir fait il de la mécanique de sea-doo?
c est juste que je le trouvais chers un peu . |
|
 | |

| Sujet: Re: Tourbillon de retour sur l'eau Jeu 7 Juin - 21:04 | |
| Oui, il font de la mécanique de sea doo... Pour ce qui est du prix, je l'ai fait baissé un peu et après avoir regardé sur LesPacs, c'était celui qui en valait le plus la peine. J'ai magasiné pas mal et en bas de 12 000$, il y en très peu, ou alors ils compte beaucoup d'heures d'utilisation ou sont accidentés.
On a failli acheter le GTX 1996 (140 heures), mais avec les taxes, ça montait à près de 5300$, ce qui me paraissait un peu cher pour ce modèle, en plus que sa remorque n'était pas en acier galvanisée et était un peu "maganée". C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons décidé d'ouvrir un peu le budget et d'acheter le RXT, qui en plus, venait avec une maxi-roule flambette. |
|
 | |
| | Tourbillon de retour sur l'eau | |
|