Nombre de messages: 116 Région: Boucherville Date d'inscription: 15/08/2005
Sujet: Recherche motomariniste pour gallerie photo Ven 8 Juin - 20:21
Salut, je veux me batir une gallerie web de motomarine a but non commercial (ie: pour le fun seulement)
Mes critères sont:
1) Faut une belle motomarine (ie, pas une mauve et verte et blanche de 1990 lol)
2) Quelqu'un qui a pas peur faire de faire aller sa machine à fond la planche ;)
Ca se ferait dans le courant de l'été a qqpart sur le Fleuve , nous partirons de la descente de l'ile Charron. Je vais prendre les photos à partir de ma motomarine (faut pas j'échappe ca dans l'eau )
Je dois aller explorer divers endroit et trouver les meilleurs spots (faut un beau background) et angles possibles!
Bien entendu je remets au sujet une copie intégrale de toutes les photos full size qu'il pourra garder en souvenir ou autre! J'enverrai aussi les meilleures a Paradise pour qu'il les mette sur la gallerie de motomarine.ca
Laissez moi savoir si ca vous intéresse!
agent_drew Participant actif
Nombre de messages: 91 Age: 35 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: RXT 2005 Date d'inscription: 26/05/2007
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Ven 8 Juin - 20:28
Moi ça m'intéresserais...avec mon TRÈS beau RXT...
ericdeshaies Participant superactif
Nombre de messages: 117 Age: 36 motomarine: ultra 250x Date d'inscription: 19/01/2006
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Ven 8 Juin - 21:44
j'aimerais bien également...
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Ven 8 Juin - 22:09
Moi j'aurais de beau endroit a te faire découvrir!!
Souverain Participant superactif
Nombre de messages: 1093 Age: 49 Région: Montréal motomarine: Honda Aquatrax 06 - Honda VFR 800 04 - Mustang Bullitt 08 - Grand Vitara 07 Date d'inscription: 24/04/2005
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Ven 8 Juin - 22:18
Ouin, on les connait tes endroits à Oka...pas sur qu'il voudrait ca en arrière plan!
paradise Administrateur
Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Ven 8 Juin - 22:51
Souverain a écrit:
Ouin, on les connait tes endroits à Oka...pas sur qu'il voudrait ca en arrière plan!
Il va y avoir bientot une activité a Oka nous allons monté une tente avec une petite clinique pour vérifié la prostate...Ben oui les vagues du lac des deux-montagnes des fois ca fesse fort! chekez-vous le derriere!!
ozzypat Participant superactif
Nombre de messages: 113 Age: 42 Région: Blainville et Lac Nominingue motomarine: Sea-doo GTX 2003 Supercharged Date d'inscription: 30/01/2006
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Sam 9 Juin - 0:26
Si tu en veut une jaune ...fais moi signe!!
luckyluc Participant superactif
Nombre de messages: 499 Age: 38 Région: St-Alphonse des meux-meux motomarine: sea-doo RXP Date d'inscription: 31/01/2005
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Sam 9 Juin - 1:06
Pompier , point de vue photo .....il a déjà remporté la palme.....mais voici une une machine à concidéré
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Sam 9 Juin - 7:18
Souverain a écrit:
Non je pensais plus parking de lÎle Charron
Sérieusement dans les îles de Boucherville ily a des endroit ou pas grand monde se rend en motomarine.
Île dans les rapides de Lachine.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 10:10, édité 1 fois
RXP JR Participant superactif
Nombre de messages: 248 Age: 45 Région: MONTERAL ( R.D.P ) motomarine: BOMBARDIER RXP 2004 215HP Date d'inscription: 30/01/2005
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Sam 9 Juin - 7:59
MERCI LEPOMPIER POUR LA DERNIERE PHOTO
Kallel Participant superactif
Nombre de messages: 116 Région: Boucherville Date d'inscription: 15/08/2005
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Sam 9 Juin - 11:27
J'lui ferait un petit touch-up au photoshop mais effectivement la derniere photo est tres bien ;)
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Dim 10 Juin - 2:46
Ce sont tous des photos soit île Charron ou rapide de Lachine
PierreC Participant superactif
Nombre de messages: 987 Age: 52 Région: St-Zotique motomarine: GTX 2005 -GTX 2003 Turbo 4barrel Date d'inscription: 05/03/2005
Sujet: Wouinnnnnnnnn Dim 10 Juin - 7:16
Tres belle photo, une bonne séance de photo,sa serais agéable pompier,si tu connais les spots
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche motomariniste pour gallerie photo Dim 10 Juin - 16:12
Lepompier a écrit:
Souverain a écrit:
Non je pensais plus parking de lÎle Charron
Sérieusement dans les îles de Boucherville ily a des endroit ou pas grand monde se rend en motomarine.
Île dans les rapides de Lachine.
Crime il faut que tu m'emmène là dans ce chemin étroit....si jamais je réussi à réparer ma bébelle....En passant on peut pas dire que ton gars ne te ressemble pas....
Recherche motomariniste pour gallerie photo
Page 1 sur 1