Nombre de messages: 370 Age: 33 Région: st-lazare motomarine: avais un GTX maintenant un forman 450 es Date d'inscription: 26/03/2007
Sujet: besoin d'un vrai top... un real Mar 12 Juin - 20:15
salut j'ai un gtx 951 2000 pis j'ai un carbu qui marche comme du monde pis l'autre comme un mal de ventre.. a bas régine il es vraiment vraiment trop riche pis a planche il marche bien... comment ajuster sa en 10 min... sans enlevé le %?&?$%&**&( d'exauce... :)
mon exauce es parfait de a @ z et ma compression es tres bonne... mon feu es bon...bougies neuve... alors reste seulement les carbu... le gaz es du super et le filtre en neuf... ma plug d'en avant es toujours trempe lorsque je l'enleve apres un tour a bas régine... pis le sea-doo bourre au decollage pis rendu a 4000 rpm le volant veux t'arraché des main...
merci
3wheelerdude Participant actif
Sujet: Re: besoin d'un vrai top... un real Jeu 14 Juin - 9:34
Jte suggere de l'enlever au complet et de l'ouvrir. Un ajustement fait de l'exterieur te dira pas si ta quelque chose de bloquer ou de briser.
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'un vrai top... un real Jeu 14 Juin - 18:20
ca peu etre le jet du ralenti qui fait défault car il on 2 jet un pour le ralenti et un pour les autre régimes mais je suis pas sure que tu peu arenger ca sans tout sortire
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: besoin d'un vrai top... un real Jeu 14 Juin - 20:48
Il y a un très bon mécano sur le site (je veux pas dire que les autres ne sont pas bon) mais lui y connais ça solide il a travailler pour Bombardier longtemp, c'est Pepe ou pepe2 mais ça fais longtemp que je ne l'aip as vu sur le site.
seahorse Participant superactif
Nombre de messages: 265 Age: 37 Région: quebec motomarine: utopia 185 2003 ,sportster 2004 sportster 1996 Date d'inscription: 01/03/2007
Sujet: Re: besoin d'un vrai top... un real Jeu 14 Juin - 22:52
essaye avec dany (mecanitek ) 450 831 3538 ces un des meilleur avec un eexcelente expertise (mieux que plusieur dealer ) et deplus a des prisx bien plus competitif essaye ce gars ces l'adopter .seulement 30 minute de mtl et moi je suis de quebec et ces la que je vais 2h30 de chez moi mais ca vaut le detour
Lepompier Participant superactif
Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: besoin d'un vrai top... un real Ven 15 Juin - 5:31
fait très longtemps aussi quew Danny ne fait plus de message?? Trop occupé.
besoin d'un vrai top... un real
Page 1 sur 1