| | question surement nieseuse pour vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Lun 18 Juin - 13:52 | |
| | 3wheelerdude a écrit: | | Ya persoone qui lui a dit de mettre la plug avant de mettre la motomarine a l'eau.......j'espere qu'il est pas trop tard. |
Exacte, pour les adeptes de dévisser les bouchons moi je le fais en sortant de l'eau, encore dans la rampe en pente, une fois que l'eau est sortie je revisse les bouchons et je n'ai plus à y penser. De plus je ne me casse plus la tête à les enlever car j'ai jamais d'eau dans ma machine! |
|
 | |
ericmartin88 Participant superactif

Nombre de messages: 128 Age: 23 Région: Québec , mais je suis souvent à Montréal motomarine: RXT 2008 Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Lun 18 Juin - 14:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Lun 18 Juin - 14:30 | |
| 2 petit bouchon noir a gauche et a droite de la turbine en arriese de ton sea-doo pour vidanger l'eau si il y en a dans la coque si tu le ferme pas tu va coulé  |
|
 | |

Nombre de messages: 128 Age: 23 Région: Québec , mais je suis souvent à Montréal motomarine: RXT 2008 Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Lun 18 Juin - 15:36 | |
| lool ok vous mavez fait peur lool je me demendais la! loooolZ!!! |
|
 | |
sirwizard Participant superactif

Nombre de messages: 392 Age: 36 Région: Rive-Sud de mtl motomarine: Polaris SL-750 Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Mar 19 Juin - 14:33 | |
| hihihihi oui c vrai ca serais plutot interessant sinon ca va couler tu a raison donc oublie pas de remettre le bouchon avant de remettre a l'eau  |
|
 | |
agent_drew Participant actif

Nombre de messages: 91 Age: 35 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: RXT 2005 Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Mar 19 Juin - 14:49 | |
| Pour ce qui est des bouchons, Bombardier semble avoir une bonne protection pour ceux qui oublient de les remettre (tel que moi). J'ai moi même oublié de les revisser hier, et c'est après une bonne ride (1 heure environ) que j'ai finalement pris conscience de mon oubli.
Je les ai revissé tout en étant sur la rivière puis lorsque j'ai vérifié à l'intérieur de ma coque, rien n'était entré...même pas une petite goutte. Peut-être était-ce un coup de chance, mais j'ai quand même été bon pour une bonne frousse. |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Mar 19 Juin - 16:31 | |
| | agent_drew a écrit: | Pour ce qui est des bouchons, Bombardier semble avoir une bonne protection pour ceux qui oublient de les remettre (tel que moi). J'ai moi même oublié de les revisser hier, et c'est après une bonne ride (1 heure environ) que j'ai finalement pris conscience de mon oubli.
Je les ai revissé tout en étant sur la rivière puis lorsque j'ai vérifié à l'intérieur de ma coque, rien n'était entré...même pas une petite goutte. Peut-être était-ce un coup de chance, mais j'ai quand même été bon pour une bonne frousse. |
Ton modele a une bille de sécurité qui permet de sortir mais ne pas entrer. |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 35 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: RXT 2005 Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Mar 19 Juin - 16:34 | |
| Est-ce que tous les modèles en sont pouvus ou seulement les plus récents? |
|
 | |
paradise Administrateur

Nombre de messages: 10222 Age: 39 Région: Pointe-aux-Trembles motomarine: BRP GTX 155 2010 Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Mar 19 Juin - 16:38 | |
| | agent_drew a écrit: | | Est-ce que tous les modèles en sont pouvus ou seulement les plus récents? |
Je ne sait pas trop en quelle année ca commencer |
|
 | |

| Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Mar 19 Juin - 16:45 | |
| Morale l'histoire: Ne pas oublier ses bouchons!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: question surement nieseuse pour vous Mar 19 Juin - 18:25 | |
| Yes j'ai enfin trouver ma remorque je suis enfin pret a faire mes premieres ride!!!! Et non je noublirai pas les bouchons  |
|
 | |
| | question surement nieseuse pour vous | |
|