Nombre de messages: 392 Age: 36 Région: Rive-Sud de mtl motomarine: Polaris SL-750 Date d'inscription: 04/02/2007
Sujet: hose dans la coque est t'elle a sa place???? Mar 19 Juin - 14:43
j'ai mal en contreusement tirer sur une hose qui avais l'air a avoir aucune resistance mais ca a l'air de mener a la tank a l'huile la hose est transparente est ce un trop plein ou une hose d'air je ne sait trop mais la mon pere m'a mit un doute mais il me semble qu'elle etais pas brancher nul part la c dans la coque partie avant aider moi s.v.p!!!!!!!Polaris SL-750 en passant cetais la avant d'apres moi mais pas sur
philsea Participant superactif
Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: hose dans la coque est t'elle a sa place???? Mar 19 Juin - 15:24
c est peut etre la hose quand il y a un surplus d huile,regarde comme il faut le trajet quelle avait,pour pas que l huile tombe partout sur le moteur.
sirwizard Participant superactif
Nombre de messages: 392 Age: 36 Région: Rive-Sud de mtl motomarine: Polaris SL-750 Date d'inscription: 04/02/2007
Sujet: Re: hose dans la coque est t'elle a sa place???? Mar 19 Juin - 15:39
merci je pense que c cela enfin jespere merci du conseil je vais verifier car la elle est vers l'avant de la machine vers le fond donc ca serasis un trop plein ou ventilation pour la tank alors
hose dans la coque est t'elle a sa place????
Page 1 sur 1