motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Partager | 

hose dans la coque est t'elle a sa place????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirwizard
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 392
Région: Rive-Sud de mtl
motomarine: Polaris SL-750

MessageSujet: hose dans la coque est t'elle a sa place????   Mar 19 Juin - 14:43

j'ai mal en contreusement tirer sur une hose qui avais l'air a avoir aucune resistance mais ca a l'air de mener a la tank a l'huile la hose est transparente est ce un trop plein ou une hose d'air je ne sait trop mais la mon pere m'a mit un doute mais il me semble qu'elle etais pas brancher nul part la c dans la coque partie avant aider moi s.v.p!!!!!!!Polaris SL-750 en passant cetais la avant d'apres moi mais pas sur confus
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.WWE.COM
philsea
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 1797
Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99-

MessageSujet: Re: hose dans la coque est t'elle a sa place????   Mar 19 Juin - 15:24

c est peut etre la hose quand il y a un surplus d huile,regarde comme il faut le trajet quelle avait,pour pas que l huile tombe partout sur le moteur.
sirwizard
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages: 392
Région: Rive-Sud de mtl
motomarine: Polaris SL-750

MessageSujet: Re: hose dans la coque est t'elle a sa place????   Mar 19 Juin - 15:39

merci je pense que c cela enfin jespere merci du conseil je vais verifier car la elle est vers l'avant de la machine vers le fond donc ca serasis un trop plein ou ventilation pour la tank alors cheers
http://WWW.WWE.COM

hose dans la coque est t'elle a sa place????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1