dimatch Nouveau participant

| Sujet: depart de mon polaris Ven 29 Juin - 20:40 | |
| bonjour j aurais besoin de conseil pour mon polaris 650 ca fait 2 ans qu elle n est pas partie donc j ai charger la batterie mis de l essence et changer les bougies ca tourne bien mais elle ne part pas y a t il quelque chose que j ai oubler de faire ou y a t il quelque chose a faire merci de vos conseils |
|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: depart de mon polaris Ven 29 Juin - 22:40 | |
| 3 affaire a vérifier 1: Feu 2: Gaz 3: Air. Commence avec ça et reviens nous avec les résultats!  |
|
ozzypat Participant superactif

Nombre de messages: 113 Age: 42 Région: Blainville et Lac Nominingue motomarine: Sea-doo GTX 2003 Supercharged Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: depart de mon polaris Ven 29 Juin - 22:56 | |
| Hey Lepompier! on croirait entendre les composantes du tétraèdre du feu : Oxygène, combustible et chaleur. hi! hi!  |
|
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: depart de mon polaris Ven 29 Juin - 23:40 | |
| Ça c'é le triangle du feu, pour avoir le tétraède il faut les particules atomique mais là ont risque de perdre ben du monde mon Pat Et si ces trois composante sont là, la on rentre plus dans les détails compression, feu à la compression, mélange............  |
|