geobox Participant

| Sujet: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Sam 7 Juil - 11:28 | |
| Serait-il possible d'avoir l'emplacement exact ( coin de quelle rue et quelle rue) pour les descentes gratuites svp. Est-ce que le stationnement est gratuit aussi ? Je suis de St-jean-sur-Richelieu mais je n'ai jamais été sur le Richelieu depuis que j'ai mon sea-doo et j'aimerais bien faire une ride pour découvrir le coin. Merci de vos réponses  |
|
geobox Participant

| Sujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Dim 8 Juil - 20:45 | |
| J'ai été faire un tour sur la rue Bellerive et je les ai trouvées.. |
|
Kallel Participant superactif

Nombre de messages: 116 Région: Boucherville Date d'inscription: 15/08/2005
 | Sujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Sam 14 Juil - 10:02 | |
| Ben regarde sur internet l'addresse de la marina le Nautique, il y a une descente et un gros stationnement. Dans le temps c'était gratuit pour y descendre, je sais pas si ca a changé.
C'est sur boul du Séminaire ou qqch comme ca |
|
agent_drew Participant actif

Nombre de messages: 91 Age: 35 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: RXT 2005 Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Jeu 26 Juil - 5:58 | |
| Un conseil juste comme ca...a moins que tu ais envie d'embourber ta grille d'algues (et quand je dit embourber, le mot est faible) évite le Nautique. J'y ai moi-même descendu et je n'ai pas fait 10 pieds qu'il a fallu que je plonge pour en enlever quelques poignées.
La descente en face du Nautique (a Iberville) est vraiment bien. A St-Basile (sur la rue Bellerive) c'est encore mieux. |
|
bombgti Participant

Nombre de messages: 37 Age: 43 Région: montreal motomarine: Bombardier GTX SC Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Mar 7 Aoû - 17:34 | |
| SI TU REGARDE DANS LA SECTION " DESCENTE --- MONTREAL ET LES ENVIRONS --- BOMBGTI", TU PEUX MEME VOIR LA MARINA PAR SATELLITE, LA RUE, ETC ...
WOW
BOMBGTI |
|
Ice Participant superactif

Nombre de messages: 158 Age: 43 Région: St-Jean-sur-Richelieu motomarine: Seadoo GTI se 2006 Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Mer 8 Aoû - 17:10 | |
| | agent_drew a écrit: | Un conseil juste comme ca...a moins que tu ais envie d'embourber ta grille d'algues (et quand je dit embourber, le mot est faible) évite le Nautique. J'y ai moi-même descendu et je n'ai pas fait 10 pieds qu'il a fallu que je plonge pour en enlever quelques poignées.
La descente en face du Nautique (a Iberville) est vraiment bien. A St-Basile (sur la rue Bellerive) c'est encore mieux. |
J'approuve!!! À éviter, en plus des algues, tu devras reculer jusqu'au bumper d'en avant de ton auto pour mettre à l'eau...à moins que tu aies un pick-up...ok, j'exagère un peu, mais à peine! Comme Agent Drew mentionne, Iberville est bien. Par contre le Richelieu de ce côté est comme une grosse salade d'algues présentement. Très beau de l'autre côté (mettre à l'eau du côté de Chambly) |
|
fredo29 Participant

Nombre de messages: 17 Age: 32 Région: granby motomarine: gtx edition wake board 2003 155 hp Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Descente gratuite St-Jean-sur-Richelieu Lun 27 Juil - 11:47 | |
| moi jai sauter ma turbine au nautique justement ... ca coute rien mais ca vaut pas cher |
|