|
| Auteur | Message |
|---|
ATCYUL Participant actif

Nombre de messages: 57 Age: 27 Région: Rive sud Montréal motomarine: SeeDoo XP DI 2003 Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Hiver Sam 7 Juil - 13:25 | |
| Salut TLM, ca sera ma première saison, on m'a conseiller l'hivernisation chez le concessionnaire pour l'hiver. Mais au printemps, quelles seront les étapes à suivre? Et pas moi-même ou encore chez le concessionnaire? Merci à tous. |
|
 | |
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Hiver Sam 7 Juil - 14:12 | |
| | ATCYUL a écrit: | | Salut TLM, ca sera ma première saison, on m'a conseiller l'hivernisation chez le concessionnaire pour l'hiver. Mais au printemps, quelles seront les étapes à suivre? Et pas moi-même ou encore chez le concessionnaire? Merci à tous. |
commence par acheter un chargeur pour ta batterie ils sont en special chez canadian tire $7.95 ils sont a 75% de rabais 1A-12V. |
|
 | |
ATCYUL Participant actif

Nombre de messages: 57 Age: 27 Région: Rive sud Montréal motomarine: SeeDoo XP DI 2003 Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Hiver Sam 7 Juil - 14:45 | |
| | daverxp4 a écrit: | | ATCYUL a écrit: | | Salut TLM, ca sera ma première saison, on m'a conseiller l'hivernisation chez le concessionnaire pour l'hiver. Mais au printemps, quelles seront les étapes à suivre? Et pas moi-même ou encore chez le concessionnaire? Merci à tous. |
commence par acheter un chargeur pour ta batterie ils sont en special chez canadian tire $7.95 ils sont a 75% de rabais 1A-12V. |
Heille je viens de voir ca merci de la plug ! |
|
 | |
Lepompier Participant superactif

Nombre de messages: 4535 Age: 102 Région: Montréal (Tetreaultville) motomarine: GTX-Di 2001 Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Hiver Sam 7 Juil - 15:02 | |
| Pour l,hivernisation attend, sur le forum on va en parler de long en large, tu pourras le faire toi même.  |
|
 | |

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Hiver Sam 7 Juil - 18:48 | |
| | ATCYUL a écrit: | | daverxp4 a écrit: | | ATCYUL a écrit: | | Salut TLM, ca sera ma première saison, on m'a conseiller l'hivernisation chez le concessionnaire pour l'hiver. Mais au printemps, quelles seront les étapes à suivre? Et pas moi-même ou encore chez le concessionnaire? Merci à tous. |
il ny a pas de quoi,pour l'hivernisage chaque personne devra en posseder un chargeur que tu fait l'hivernisation toi meme ou chez le dealer tu doit toujour charger ta batterie au moin une fois par mois, c'est sur q'un batterie tender est meilleur mais ca coute $50 |
|
 | |
ATCYUL Participant actif

| Sujet: Re: Hiver Sam 7 Juil - 19:04 | |
| Une fois par mois l'été aussi ? ou seulement l'hiver? |
|
 | |
philsea Participant superactif

Nombre de messages: 1797 Age: 34 Région: SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU motomarine: kawasaki sr-x 800 -xp 99- Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Hiver Sam 7 Juil - 20:00 | |
| | daverxp4 a écrit: | | ATCYUL a écrit: | | Salut TLM, ca sera ma première saison, on m'a conseiller l'hivernisation chez le concessionnaire pour l'hiver. Mais au printemps, quelles seront les étapes à suivre? Et pas moi-même ou encore chez le concessionnaire? Merci à tous. |
je ne l ai pas vue en special cette semaine |
|
 | |

| Sujet: Re: Hiver Sam 7 Juil - 22:34 | |
| | philsea a écrit: | | daverxp4 a écrit: | | ATCYUL a écrit: | | Salut TLM, ca sera ma première saison, on m'a conseiller l'hivernisation chez le concessionnaire pour l'hiver. Mais au printemps, quelles seront les étapes à suivre? Et pas moi-même ou encore chez le concessionnaire? Merci à tous. |
je ne l ai pas vue en special cette semaine |
elle est en special du samedi 7 au vendredi 13 juillet 2007 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hiver Sam 7 Juil - 22:36 | |
| | daverxp4 a écrit: | | ATCYUL a écrit: | | daverxp4 a écrit: | | ATCYUL a écrit: | | Salut TLM, ca sera ma première saison, on m'a conseiller l'hivernisation chez le concessionnaire pour l'hiver. Mais au printemps, quelles seront les étapes à suivre? Et pas moi-même ou encore chez le concessionnaire? Merci à tous. |
il ny a pas de quoi,pour l'hivernisage chaque personne devra en posseder un chargeur que tu fait l'hivernisation toi meme ou chez le dealer tu doit toujour charger ta batterie au moin une fois par mois, c'est sur q'un batterie tender est meilleur mais ca coute $50 |
J'en ai acheté au USA a 7$ il sont automatique tu plug et tu oubie ca jusquaux printen on pourait en faire venir un truc et les vendre avec les autocolent au profit du site |
|
 | |

| Sujet: Re: Hiver Sam 7 Juil - 22:36 | |
| | ATCYUL a écrit: | | Une fois par mois l'été aussi ? ou seulement l'hiver? |
juste pendent l'hiver car ta betterie sera deconnecter et sorti de ta motomarine pour etre storer et charger au moin 1 fois par mois. |
|
 | |
ATCYUL Participant actif

| |
 | |

| |
 | |
ATCYUL Participant actif

| |
 | |
|