rxdede Membre actif 2012

Nombre de messages: 74 Age: 54 Région: laval pq motomarine: rxpx Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: st-anne -de bellevue Mer 11 Juil - 18:01 | |
| bateaux sea-doo dans les rapide depuis samedi,il est accrocher dans les rocheattention |
|
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: st-anne -de bellevue Mer 11 Juil - 18:08 | |
| | rxdede a écrit: | | bateaux sea-doo dans les rapide depuis samedi,il est accrocher dans les rocheattention |
oui parce'que il y a des gens qui n'aime pas ecouter des conseille des plus experimenter j'ai rien de plus a rajoutter.
toujour en vacances rxdede? |
|
rxdede Membre actif 2012

Nombre de messages: 74 Age: 54 Région: laval pq motomarine: rxpx Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: vacance Mer 11 Juil - 18:30 | |
| toujours en vacacance retours lundi en attente du beau temps pour une ride dans le fleuve d'ici la fin de semaine |
|
daverxp4 Participant superactif

Nombre de messages: 1830 Age: 41 Région: chomedey,laval motomarine: rxp 2004 jaune Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: st-anne -de bellevue Mer 11 Juil - 18:38 | |
| tu a manquer hier  |
|
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: st-anne -de bellevue Ven 13 Juil - 18:44 | |
| | rxdede a écrit: | | toujours en vacacance retours lundi en attente du beau temps pour une ride dans le fleuve d'ici la fin de semaine |
Si tu a pas eux ta ride sur le fleuve Samedi 14 juillet départ de repentigny direction île de Sorel ont semble a peu prêt 18 embarcation qui vont être présent |
|
rxdede Membre actif 2012

| Sujet: Re: st-anne -de bellevue Lun 16 Juil - 20:47 | |
| | Peanuts a écrit: | | rxdede a écrit: | | toujours en vacacance retours lundi en attente du beau temps pour une ride dans le fleuve d'ici la fin de semaine |
Si tu a pas eux ta ride sur le fleuve Samedi 14 juillet départ de repentigny direction île de Sorel ont semble a peu prêt 18 embarcation qui vont être présent |
MERCI QUAND MEME SAMEDI JAI OPTE POUR LE LAC MAIS JE ME SUIS FAIT PRENDRE PAR LA PLUIE EN REVENANT DE ST ANNE PROBABLEMENT QUE S'ETAIS LA MEME CHOSE DANS LE FLEUVE. |
|
Peanuts Participant superactif

Nombre de messages: 2564 Age: 54 Région: Rive Sud Montréal motomarine: RXT 215 HP ---2008 Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: st-anne -de bellevue Lun 16 Juil - 21:25 | |
| Pour ce qui est de la ride de samedi bien ca été super bien toute la journée avec du beau soleil et qq nuage ici et la sauf oui taba... moi me suis fait pogner aussi par la pluie pas a peu près de Repentigny a île charron grosse pluie batante grosse vaque et vent violant ca brasser pas mal mais une chance que ca juste commencer a repentigny car rendue la je me sentait plus en sécuritée car je connait le fleuve les yeux fermer jusqu a Ile charron donc ca été méchant feeling de rouler sous la pluie  |
|